Ecouteurs iPhone

Smarties

Membre confirmé
9 Octobre 2007
32
0
Belgique
Bonjour à tous,
je me posais une petite question à propos des écouteurs fournis avec l'iPhone et les interactions avec celui-ci.
Premièrement, que se passe t-il lorsque l'on reçoit un appel ou un sms alors que l'on était en train d'écouter de la musique ?
Deuxièmement, que se passe-t-il si l'on reçoit un appel ou un sms mais avec des écouteurs différents de ceux fournis dans la boîte ?

Merci de vos réponses.

La musique s'arrête et tu prends (ou pas) la communication en appuyant sur la petite télécommande située sur le fil. Elle reprend au même endroit une fois la communication terminée.
Pour les SMS je ne sais pas...
D'autres casques? Il en faut de spécifiquement prévus pour l'iPhone et il y en a peu. Fait une recherche sur ce forum. Ces modèles se comportent comme celui d'Apple. Tu auras compris que on ne peut remplacer ces écouteurs par ceux adaptés à l'iPod.

J'ai opté pour les écouteurs Shure SE 210 + l'adaptateur micro Shure. C'est cher (environ 200 EUR l'ensemble) mais très au-dessus d'autres modèles et parfaitement adapté.
Ceux livrés avec l'iPhone ne sont pas si mauvais que ça.et, contrairement aux Shure, il n'isolent pas de l'extérieur.
Il serait dangereux de conduire avec des intras Shure.