écouteurs qui nagent

stephlegab

Membre actif
21 Février 2007
112
7
42
Toulon
steph.boro.free.fr
bon, je tiens à dire que c'est pas un post qui va faire avancer le schmilblick mais je voulais vous faire part de mon expérience !

J'ai l'habitude d'écouter de la zik via mon iphone......du coup je suis soucieux d'avoir à ma disposition mes écouteurs....autrement dit ils sont tout le temps dans ma poche de pantalon.

Vanné de ma semaine de boulot, vendredi soir, je laisse en plan sur le sol mon pantalon qui contenait donc mes beaux écouteurs blancs.... Ma copine, voulant remettre ce pantalon dans un état de propreté décide de le mettre dans la machine à laver sans regarder ce que contenaient les poches...pensant que c'était déjà fait.

30 minutes après, je décide de faire courir mon chien, je tente donc de prendre mes écouteurs pour apprécier les nouveaux mp3 que j'ai rentré dans itunes de mon Iphone. Je cherche, je remue mon appart, je ne mets pas la main sur CES ECOUTEURS.
J'appelle ma copine, pensant qu' elle les a cachés, et là... :eek: SURPRISE, elle m'apprend que le pantalon est dans la machine qui est en train de tourner à ce moment là...
J'ai pas pu m'empêcher de péter un plomb, vu le prix en général des accessoires Apple.....mais bon, relativisons..

Dégoûté, je les ai mis à sécher sur le tancarville à côté des chaussettes... et ce matin, je les insère dans mon Iphone et ils fonctionnent !!!!

Seraient ce des écouteurs water proof ???? :) :D

des photo , des photo ! :D :D :D