Audio écouteurs USB C ne marchent pas

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
bonjour, hier j'ai acheté un iphone 15 plus et je me suis rendu compte chez moi qu'ils vendaient les écouteurs séparément. Je suis allé ce matin dans un magasin qui vend des téléphones et du matériel pour téléphone et j'ai acheté des écouteurs USB C, le problème est qu'ils ne marchent pas le son sort que par le téléphone et pas dans les écouteurs

est-ce qu'il y a quelque chose a faire ou les écouteurs ont juste un problème ? ou alors apple a trouvé un moyen pour rendre inutilisable tous les écouteurs USB C qui ne sont pas de leur marque
 
ou alors apple a trouvé un moyen pour rendre inutilisable tous les écouteurs USB C qui ne sont pas de leur marque
Bonsoir,
Non les DAC USB standard fonctionnent (en USB-C, Lightning, USB-A).
Par contre les adapteur USB-C passif, sortie analogique comme le jack directement câblé dans l'USB-C ne fonctionne pas sur iPhone, les iPhone n'ont plus de sortie analogique depuis l'iPhone 7.
Tu peux tester:
Si tu as d'autres machines USB-C, si ça fonctionne sur mac, PC, ça doit fonctionner sur iPhone, iPad.
Si ça ne fonctionne que sur les téléphone Android, c'est que c'est que c'est un adapteur passif.


Je suis allé ce matin dans un magasin qui vend des téléphones et du matériel pour téléphone et j'ai acheté des écouteurs USB C
C'était indiqué sur la boite compatible avec les PC windows, mac, iPhone/iPad?
 
Dernière édition: