iOS 10 Écoutez une playlist

NecroZ

Membre enregistré
8 Juillet 2017
1
0
44
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment écouter une playlist sur mon iPhone 6s en jouant à des jeux en même temps ( je suis sur iOS 10.3.2 ) j'ai déjà essayer plusieurs technique comme aller sur internet taper youtube, lancer ma playlist, aller sur mon jeu apres ouvrir le petit carré en glissant de bas en haut aller à droite et active la vidéo, sauf que Apple la patcher ( j'ai essayer avec tous les navigateurs de l'app store ), jai aussi essayer le convertisseur YouTube sauf que ma playlist dure 1h23 et 57 secondes voici le lien (
) j'aimerais donc savoir si un convertisseur YouTube de plus d'1h existe sachant que j'ai une appli pour mettre de la musique (Document) mais je ne connais pas les titres des musiques dans la playlist et même si je les connaissais sa me prendrais longtemps à téléchargzr plus de 20 musiques avec les pubs etc.
Cordialement NecroZ
 
@NecroZ, soit le bienvenu!
J'ai simplement ouvert ton lien sur un autre onglet dans l'app Safari. Dans cette nouvelle page, j'ai appuyé sur l'icône en forme de flèche dans la barre de l'adresse de l'app Safari puis sélectionné "version pour ordinateur".
J'ai appuyé sur "play"...
Ouvert un app de jeu. Je suis venu chercher le centre de contrôle, en bas de l'écran et j'ai simplement appuyé sur "play". ;)
 
Ouvrir une application coupe les video pour les relancer. Il suffit de monter le centre de contrôle et refaire PLAY.
Voilà.