ecran 27 thunderbolt

bonjour,
je viens d'essayer un 27 pouces chez mon ami et c très grand surtout que chez moi je suis à 65 cm de l'écran.
Donc, je vais prendre un 24 pouces.
J'hésite entre llyama e2480hs http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-e2480hs-1-79533.html
ou lg 24ea53vq Écran PC LCD - 24EA53VQ - LG

Je ne sais pas si lg est meilleur que llyama....
Asus pose des problèmes sur les fuites de lumière.... donc j'évite...

Merci de me donner vos avis et autres propositions....

bonne semaine
 
De tout ceux que tu as donné, seul le dernier a une résolution suffisante pour un 27'

Comme mentionné plus haut du 1920x1080 pour un 27' c'est insuffisant. Dans cette résolution préfère un 24'

Je dirais même mieux : cette résolution est utilisée sur les 21" d'Apple.
 
Ils sont tous en 1920x1080 donc si tu hésite entre ceux là regarde du côté des connectiques dispo haut-parleurs et autres.
En faite le Iiyama ProLite X2377HDS-B1 et IPS et les autres non donc j'ai une préférence pour celui là.

Quel est ton budget pour cet écran?

Il y'a celui-ci qui est très bon :NEC MultiSync EA244WMi Noir - 24.1", fiche technique, prix et avis consommateurs
1920X1200, HP, IPS, Hub usb 2.0 x4 , que du bon et une très bonne marque mais plus cher que les modèles que tu cite.
 
Dernière édition:
bonjour,
je viens d'essayer un 27 pouces d'un ami et je constate que sur mon bureau cela fait trop grand car je suis trop près.
Donc, je me décide à prendre un 24 pouces.
J'hésite entre ces écrans : merci pour votre aide
Iiyama ProLite X2377HDS-B Écran PC LCD - ProLite X2377HDS-B1 - Iiyama
iilyama ProLite e2480, iiyama 23.6" LED - ProLite E2480HS (E2480HS-B1) : achat / vente Ecran PC sur ldlc.com
iilyama ProLite e2481, IIYAMA ProLite E2481HS-B1 - 23.6", fiche technique, prix et avis consommateurs
iilyama ProLite e2482 iiyama 23.6" LED ProLite E2482HSD (E2482HSD-GB1) : achat / vente Ecran PC sur ldlc.com
et le LG 24EA53VQ LG Moniteur IPS Full HD 24'' 24EA53VQ - Achat / Vente ECRAN ORDINATEUR LG 24EA53VQ - Cdiscount
 
Un conseil ! Va faire un tour sur le site les numériques! Ils ont une sélection intéressante d'écran pour tous les usages.

Je suis un peu dans la même problématique que toi et finalement je me suis rabattu sur un écran de 24' avec une résolution de 1920x1200.

J'en suis arrivé à celui-là ECRAN
 
Tu peux me donner ces sites ?
Ca m'intéresse vraiment parce que moi au contraire j'ai lu que c'était très adapté à l'utilisation en bureautique. Le surplus de pixel en hauteur permettant de lire une feuille A4 complètement.

Merci :)
 
Je suis pas sur que tu ai correctement lu le fil que tu m'as donné.

Ils disent au contraire que cette résolution (1920x1200) est plus que convenable pour de la bureautique justement grace à la hauteur

Voilà un des posts :

"Si possible, rester en 16/10 serait préférable pour de la bureautique/internet car mieux vaut avoir de la hauteur. De là, les 22" 16/10 (pitch 0.28 env) et 24" 16/10 (pitch 0.27 env.) me semblent les plus intéressants"
 
tout à fait d'accord avec toi pour les fuites chez asus. c'est pour cela que je me tourne chez iilyama qui propose une garantie de 3 ans sur site.....