Ecran 3GS - tremble et devient très clair

droyze

Membre actif
21 Juin 2007
378
10
BZH
Bonjour,

Je viens de changer l'écran et la batterie sur un iPhone 3GS.

J'ai tout bien remonté et tout fonctionne parfaitement.

Sauf que l'écran se met a devenir de plus en plus clair et se met a trembler ( frequence d'image je pense).

Quand j'allume le téléphone ( sortie de veille), l'écran est nikel, c'est au bout de quelques secondes qu'il se détériore.

Bonsoir, vérifier le branchement de l'écran à la carte mère peut-être...

Bon alors je viens de faire changer l'écran, le vendeur ma confirmé que ce dernier avait un problème.

Je remonte le nouvel écran, la l'écran reste blanc.

Je redémarre le iPhone, l'image s'affiche, mais comme pour l'ancien l'écran se degrade au bout de quelque seconde.

Si je vérouille le iPhone et que je le rallume, l'écran est bon mais se dégrade après.

Je ne sais plus trop quoi faire.....

Bon alors je viens de faire changer l'écran, le vendeur ma confirmé que ce dernier avait un problème.

Je remonte le nouvel écran, la l'écran reste blanc.

Je redémarre le iPhone, l'image s'affiche, mais comme pour l'ancien l'écran se degrade au bout de quelque seconde.

Si je vérouille le iPhone et que je le rallume, l'écran est bon mais se dégrade après.

Je ne sais plus trop quoi faire.....

Peux être un problème de nappe ou de carte mère :confused:

Quand tu parles de nappes, tu parles des nappes de l'écran ?

Ça serait bizarre que je me tape 2 fois de suite un mauvais écran.

Carte mère je ne pense pas, l'ancien écran était casse mais fonctionnait correctement.

Quand tu parles de nappes, tu parles des nappes de l'écran ?

Ça serait bizarre que je me tape 2 fois de suite un mauvais écran.

Carte mère je ne pense pas, l'ancien écran était casse mais fonctionnait correctement.

2 écrans de mauvaise qualité ? pourquoi pas ?

Le problème apparaît de temps en temps et l'écran est limite brulant..........

Une adresse pour être sûr d'avoir un écran iPhone 3Gs de bonne qualité et pas cher ?