Ecran blanc bloqué pendant utilisation

ctroberto

Membre confirmé
5 Décembre 2010
12
0
36
Bonjour,

J'ai un Macbook Pro depuis quelques semaines et pendant l'utilisation il plante. L'écran devient tout blanc et je ne peux plus rien faire ! je dois le redémarrer ! J'ai un doute avec l'application FrostWire car la dernière fois elle était lancée...

Si quelqu'un peut m'aider merci !

Bonjour,

J'ai un Macbook Pro depuis quelques semaines et pendant l'utilisation il plante. L'écran devient tout blanc et je ne peux plus rien faire ! je dois le redémarrer ! J'ai un doute avec l'application FrostWire car la dernière fois elle était lancée...

Si quelqu'un peut m'aider merci !

Personne ?

Ben… est ce que tu as depuis redémarré ? travaillé de nouveau ? eu d'autres plantages ? avec / sans cette application FrostWire ?..

Ben… est ce que tu as depuis redémarré ? travaillé de nouveau ? eu d'autres plantages ? avec / sans cette application FrostWire ?..

oui je le redémarre et ensuite niquel ! Je l'ai eu 2 fois en 2 mois d'utilisation ! Mais la première fois je ne me rappel pas si j'avais l'application. Il me semble que non.

La maintenant je travaille de nouveau sans soucis. je souhaitais savoir si le problème est connu ou pas du tout !

C'est trop vague pour que quiconque puisse te répondre ;)
Des plantages, ça arrive de temps en temps, mais les causes sont multiples (matériel, système, logiciel…).

C'est trop vague pour que quiconque puisse te répondre ;)
Des plantages, ça arrive de temps en temps, mais les causes sont multiples (matériel, système, logiciel…).

C'est arrivé à personne d'autre ? J'ai pas grand chose d'autre à dire... il plante et ensuite plus rien... la seule chose c'est qu'il reste bloqué en mode écran blanc !