salut
j'ai mon macbook (blanc core 2 duo 2.16 GHz), qui me fait des écran tout blanc en pleine utilisation?
obliger d'éteindre sauvagement en appuyant sur reset car plus rien ne répond?
quand il à redémarré tout re-fonctionne normalement?
ça ne pourrai pas être trop grave car il redémarre! mais ça commence à me le faire de plus en plus souvent... et j'imagine que ça ne va pas aller en s'arrangant!
en plus j'ai aussi un autre soucis quand je rabat mon écran pour le fermer, l'écran devient noir alors que l'écran et encore presque droit?!
et quand j'incline mon macbook sans bouger l'écran il ce re-allume!!!???
vraiment bizarre, ça ressemble j'ai l'impression à un faut contact ou de niveau, ou quelque chose dans ce genre?!
est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer la dessus
d'avance merci
cordialement
j'ai mon macbook (blanc core 2 duo 2.16 GHz), qui me fait des écran tout blanc en pleine utilisation?
obliger d'éteindre sauvagement en appuyant sur reset car plus rien ne répond?
quand il à redémarré tout re-fonctionne normalement?
ça ne pourrai pas être trop grave car il redémarre! mais ça commence à me le faire de plus en plus souvent... et j'imagine que ça ne va pas aller en s'arrangant!
en plus j'ai aussi un autre soucis quand je rabat mon écran pour le fermer, l'écran devient noir alors que l'écran et encore presque droit?!
et quand j'incline mon macbook sans bouger l'écran il ce re-allume!!!???
vraiment bizarre, ça ressemble j'ai l'impression à un faut contact ou de niveau, ou quelque chose dans ce genre?!
est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer la dessus
d'avance merci
cordialement