Écran blanc

Philibert1

Membre enregistré
2 Octobre 2009
2
0
bonjour
comme ca, mon iphone s,est mis sur l,écran blanc: plus rien a faire, j,ai essayé d,appuyer sur les deux boutons, et ce longtemps et ca ne fait rien.
À certaiin moment , des lignes verticales apparaissent sur l'écran, sur la moitié droite.

Aidez-moi svp

Merci
Phil

bonjour
comme ca, mon iphone s,est mis sur l,écran blanc: plus rien a faire, j,ai essayé d,appuyer sur les deux boutons, et ce longtemps et ca ne fait rien.
À certaiin moment , des lignes verticales apparaissent sur l'écran, sur la moitié droite.

Aidez-moi svp

Merci
Phil
Vous êtes sous garantie?
Sinon, vous avez essayé de le mettre en mode DFU? Au risque de tout perdre, au moins, il peut être sauvé, sinon...

Qu'est ce que le mode dfu svp
merci
http://www.iclarified.com/entry/comments.php?enid=1034&laid=10#commentsanchor
J'espère que ça va t'aider... Mais lis l'ensemble de ma réponse. Tout d'abord, le mode DFU. En gros comment procéder :
"pour passer en mode DFU, connecter l’iPhone au cable USB (ou au dock), maintenir appuyés les boutons “Home” et “Power” pendant 10 secondes (l’iPhone s‘éteint), puis relâcher le bouton “Power” en maintenant le bouton “Home” enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Si tout s’est bien passé, l‘écran de l’iPhone reste noir, mais iTunes détecte un iPhone en mode restauration (DFU)..."
Dans le cas où tu souhaiterais sortir de ce mode, "et que tu souhaites sortir du mode DFU, il suffit de maintenir enfoncé les boutons “Home” et “Power” pendant une dizaine de secondes. Ensuite tu peux démarrer normalement l’iPhone."
Maintenant, j'ai fait une petite recherche, et j'ai trouvé ceci : "Alors la solution et toute simple vous appuyer juste sur le bouton Home (en bat au milieu) et sur le bouton éteindre(ou veille(tout en haut a droite)) vous appuyer les 2 boutons en même temps pendant environ 10 s et vous verrez le iphone redémarrera tous seul et tout redeviendra comme avant !"
Ceci dit, mon frère a eu ce problème avec son iPod Touch, et il a eu le fameux écran blanc. Après maintes tentatives de réparation, il a été obligé de laisser tomber, l'iPod était mort... mais, il l'avait fait tomber à plusieurs reprises...