Ecran bleu à l'extinction de solidworks

kranker

Membre actif
13 Mai 2004
271
4
Bonjour,

J'ai installé bootcamp sur mon MBP15 afin de pouvoir utiliser solidworks.

Le logiciel marche parfaitement bien jusqu'au moment de quitter, au moment de la fermeture de l'application windows plante et me met un écran bleu durant une courte seconde...

Savez vous d'où le problème peut venir ?

Merci
 
Bon j'ai peut être résolu le problème en modifiant les réglages dans la gestion de la mémoire virtuelle.

J'ai laissé le soin au système de gérer la taille du fichier d'échange... pas de plantage depuis.
 
Alors j'ai installé bootcamp et solidworks sur un IMAC20' 2Gz avec 2Go de Ram 533 et les ecran bleu reviennent me faire des blagues... une idée ?

Y'a t il possibilité de changer les drivers de la carte graphique sous windows ?

Ci joint quelques images de cet écran bleu.

dsc02692.jpg


dsc02693.jpg


dsc02694.jpg



Merci
 
Hello,

J'ai également installé Windows Vista avec le boot camp sur mon mac. Et lorsque je navique sur internet ou que j'utilise Windows Live Messenger, mon écran devient subitement bleu et mon portable redémarre automatiquement...

J'ai exactement le même message que toi qui apparaît pendant quelques secondes...

Alors si tu trouves une solution, ce serait gentil de m'en faire part.

Je suis sûre qu'on finira par la trouvé^^

Merci!
 
T'arrive a installer bootcamp t tu sais pas installer des drivers.... fffff
Tu va sur le site de la marque de ta carte graphique (ATI ou Nvidia) et tu télécharger le driver et tu l'installes.
Sur Nvidia y'a un driver spécial bootcamp...
Y'a plus qu'à.
Bon courage.