iPhone 6 Écran cassé !!

sof01

Membre enregistré
16 Février 2016
5
0
47
Bonjour,

J ai un iPhone 6 et j ai cassé la vitre.

Connaissez vous des bons plans pour trouver un écran pas cher?

Merci.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Non malheureusement il n est plus sous garantie et je n avais pas pris d assurance ...


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Ton iphone 6 est encore sous garantie, car il est sorti en septembre 2014 donc tu as juqu'en septembre 2016 pour la garantie.
La garantie est de 2 ans.
 
Une casse par l'utilisateur n'est pas prise par la garantie ... vous rêvez un peu. Par contre je lui conseille de ne pas le faire réparer par n'importe qui histoire d'avoir le même écran que celui fourni par Apple, et pas une version techniquement inférieure et moins chère. Le plus sûr, ça reste quand même l'Apple Store ...
 
On le sait très bien que la casse n'est pas prise en charge par la garantie...
mais s'il le fait réparer chez Apple sa garantie ne saute pas...
Et si tu vas n importe ou la elle saute vu que ce n'est plus d origine donc s'il a un problème par la suite et qui serait couvert par la garantie ben il l'aura dans l os o_O
 
Ok je ne savais pas que la garantie est de 2 ans ! Ok je vais prendre rdv et on verra combien ça me coûte ...

Sinon j ai vu des sites qui propose de reconditionner notre écran ainsi on conserve la qualité Apple et notre écran ...

Ça coûte 45 euros sur ce site :

Www.recyclermonecran.com

Le souci est si je fais ca est ce que ma garantie saute si j ai d autres soucis?

Qu en pensez vous?

Merci.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Un pote avait fait changer son écran de 4S après un bris de vitre et s'était retrouvé avec un nouvel écran dégueulasse et qui répondait mal... Pareil pour un autre pote avec un 5S : écran sombre, aux couleurs totalement fausses...

Compte tenu de la complexité de ces composants, je vois pas trop comment ils pourraient les recycler proprement. La vitre est collée à l'écran. Ils doivent donc les décoller d'une façon ou d'une autre et coller une nouvelle vitre (certainement pas originale) à la place... Mais avec quelles méthodes... ?

Bref moi je ne prendrais aucun risque, même si un remplacement officiel coûte cher.
 
  • J’aime
Réactions: Gillou75 et melaure
Du coup au vu du tarif annoncé par Apple j ai envoyé mon écran à recyclermonecran.com et je l ai reçu ce matin réparé ! Je l ai remonté et impeccable ! Tout fonctionne parfaitement ! Je suis super content ! Pour 45 euros tout compris j ai mon écran remis à neuf ! Vraiment je recommande ! Merci à tous pour vos messages :)


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Du coup au vu du tarif annoncé par Apple j ai envoyé mon écran à recyclermonecran.com et je l ai reçu ce matin réparé ! Je l ai remonté et impeccable ! Tout fonctionne parfaitement ! Je suis super content ! Pour 45 euros tout compris j ai mon écran remis à neuf ! Vraiment je recommande ! Merci à tous pour vos messages :)


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Content pour vous ;)
 
Non il n a pas été remplacé et tout fonctionne


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Merci :)


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app