MacBook Pro écran / clavier / souris externes

pef

Membre confirmé
5 Janvier 2019
13
0
Bonjour,

Lorsque je branche mon mac à un écran externe, j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un clavier usb ou une souris branchée directement sur l'écran externe.
Je ne dispose que d'un adaptateur usb-c/usb je ne peut donc pas brancher les 2 périphériques en même temps sur le mac, et ils ne fonctionnent pas lorsque je les branches sur l'écran externe qui lui, dispose de ports usb.

Y-a-il un paramètre à régler ou cela est impossible ?

Merci
 
C'est un MacBook Pro 2017 13' connecté à un écran iiyama 27" LED - ProLite XUB2792QSU-B1 via un cable HDMI / usb-c acheté sur amazon.
Le problème peut venir du cable qui n'est pas double
hdmi ?
 
C'est un MacBook Pro 2017 13' connecté à un écran iiyama 27" LED - ProLite XUB2792QSU-B1 via un cable HDMI / usb-c acheté sur amazon.
Le problème peut venir du cable qui n'est pas double
hdmi ?
Le hdmi prend en charge uniquement la video et l'audio. Pour utiliser le hub de l'ecran il faut connecter un port usb du mac a l'entree usba de l'ecran.
 
merci pour ta réponse,

donc si en plus de mon branchement actuel je rajoute un cable usb to usb cela règle mon problème ?
 
merci pour ta réponse,

donc si en plus de mon branchement actuel je rajoute un cable usb to usb cela règle mon problème ?
Oui c’est ça il y a normalement une prise d’entree USB en bas de l’ecran A côté des entrées vidéo.
 
Bonjour, j'ai le même problème, au détail près qu'il n'y a pas de port usb en bas de mon écran, seulement deux sur le coté qui ne fonctionnent pas.