ecran de control video mcpro finalcutpro

briçou64

Membre enregistré
7 Février 2009
2
0
Bonjour,

je monte sur macbook pro et final cut pro 5.1 et j'aimerai brancher un ecran de control via ma camera et fire wire mais ça ne fonctionne pas.
quelqu'un saurait il comment faire??
merci de vos réponses:eek:

j'aimerai brancher un ecran de control via ma camera et fire wire mais ça ne fonctionne pas.

Bonjour,

As tu été faire un tour dans le menu "réglages audio/vidéo" de Final Cut (onglet "périphérique A/V") ?

Bonjour

Ne jamais oublier qu'un écran de contrôle pour FCP doit gérer l'entrelacé. Donc exit les écrans classiques pour les ordinateur. Sinon en format HD TV 1080i (standard de la TV HD en France) bonjour les effets de peigne sur le moniteur. A part les moniteur pro (à 3500 euros) un seul modèle sur FNAC.com. Rien chez Surcouf ou autre.

Michel ANDRE

je suis allé voir dans le menu reglage audio video de fcp, pour avoir une image sur l'écran de la cam je suis obligé de configurer en dv pal et là j'ai l'image sur la cam et sur l'ecran (lcd via yuv) l'image reste fixe et de mauvaise qualité, j'aimerai pouvoir la visionner en qualité hdv, er bien sur pas question d'acheter un ecran de control a 3500 euros...