ecran de l'iMac... Seulement pour l'iMac ?

Kyzzok

Membre actif
30 Mai 2007
174
1
Salut à tous !

J'aimerais savoir si les écrans brillants des iMac (dont je suis fan, j'ai jamais vu une telle merveille !) sont disponible quelque part ou c'est seulement pour les iMac ? :rateau:
Pourquoi les écrans Apple Cinéma (qui coute quand mème une certaine somme) ne sont pas type "brillant" ?

Question aussi, est t'il possible par exemple de brancher un MacPro sur l'écran de l'iMac:confused:

Merci.​

L'iMac est une machine à part entière donc on peut pas l'utiliser comme simple écran.

Pour le côté brillant, je pense que d'autres construteurs ont du se lancer dans ce genre d'écran. Va faire un tour du côté des marques habituelles d'écran.

Salut à tous !

Question aussi, est t'il possible par exemple de brancher un MacPro sur l'écran de l'iMac:confused:

Merci.​

A mon avis, non.
La connectique vidéo de l'iMac est plutôt faite pour gérer des sorties: sortie pour brancher un moniteur externe, port de sortie mini-DVI.
A priori, pas d'entrée pour gérer le branchement d'un autre ordi.
M'enfin, je précise que je suis loin d'être un cador, donc peut-être qu'on viendra me contredire... ;)

Sinon tu peux brancher le Mac Pro en FireWire, mais je pense que tu ne verras que le contenu du DD. Pour visualiser les applis qui tournent, c'est une autre chanson...