Hello à tous.
Je m’adresse à la communauté parce que depuis aujourd’hui, je rencontre un problème curieux sur mon iPhone 5S, qui est assez pénible :
Le clavier de saisie du code PIN (et seulement celui-ci) reste vide, même si je saisis des chiffres.
- Si si, c’est possible.
Redémarrage, code de déblocage (OK) puis déverrouillage. Ecran numérique affiché (normal), je saisis mon code, et là ! RIEN NE S’AFFICHE.
Pourtant dès le premier chiffre saisi, le petit OK à droite de la fenêtre de saisie se met en surbrillance. C’est - a priori - qu’il comprend qu’un chiffre est saisi.
D’ailleurs il le comprend si bien que le premier essai que j’ai fait (les 4 bons chiffres de mon code PIN puis OK) :
Je n’ai pas d’autre téléphone sous la main pour vérifier que ma carte SIM Fonctionnerait avec un autre appareil, malheureusement.
Je m’en remets donc à vos avis et expériences si vous avez une idée ?
Je précise que j’ai effectué les procédures habituelles : éteint rallumé l’iPhone, réinitialisé les réglages réseau, branché sur iTunes puis rallumé etc… (évidemment).
Je précise également que je suis en bêta sur iOS 11 - build 15A5327G) depuis qq jours déjà et que je n’ai pas rencontré ce problème avant sur cette même version. Ma version opérateur est Free - 28.5.6
D’autres informations sont-elles nécessaires ? à votre disposition et merci par avance si quelqu’un a déjà rencontré et résolu ce problème !!!
Je m’adresse à la communauté parce que depuis aujourd’hui, je rencontre un problème curieux sur mon iPhone 5S, qui est assez pénible :
Le clavier de saisie du code PIN (et seulement celui-ci) reste vide, même si je saisis des chiffres.
- Si si, c’est possible.
Redémarrage, code de déblocage (OK) puis déverrouillage. Ecran numérique affiché (normal), je saisis mon code, et là ! RIEN NE S’AFFICHE.
Pourtant dès le premier chiffre saisi, le petit OK à droite de la fenêtre de saisie se met en surbrillance. C’est - a priori - qu’il comprend qu’un chiffre est saisi.
D’ailleurs il le comprend si bien que le premier essai que j’ai fait (les 4 bons chiffres de mon code PIN puis OK) :
- n’affichent rien
- le « OK » est fonctionnel
- il y a bien un décompte d'utilisation du code PIN (2 codes restants après mon seul essai - pour voir)
- ne débloquent rien puisque mon réseau (Free) est toujours inaccessible.
Je n’ai pas d’autre téléphone sous la main pour vérifier que ma carte SIM Fonctionnerait avec un autre appareil, malheureusement.
Je m’en remets donc à vos avis et expériences si vous avez une idée ?
Je précise que j’ai effectué les procédures habituelles : éteint rallumé l’iPhone, réinitialisé les réglages réseau, branché sur iTunes puis rallumé etc… (évidemment).
Je précise également que je suis en bêta sur iOS 11 - build 15A5327G) depuis qq jours déjà et que je n’ai pas rencontré ce problème avant sur cette même version. Ma version opérateur est Free - 28.5.6
D’autres informations sont-elles nécessaires ? à votre disposition et merci par avance si quelqu’un a déjà rencontré et résolu ce problème !!!