Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu veux la version qui n'avance pas, il y a "matrix" qui ne montre que les chiffres qui défilent...je peux te l'envoyer si tu veux car je n'arrive plus à retrouver d'où je le sors...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pampelune:</font><hr /> l'envoyer si tu veux car je n'arrive plus à retrouver d'où je le sors...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Ou à la limite, faites une recherche, on en a déjà parlé
[/QUOTE]
J'ai downloadé le file .dmg ! Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment on installe ce pack dans OSX ????
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
J'ai downloadé le file .dmg ! Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment on installe ce pack dans OSX ????
Allez les gars, un petit effort !!!!!
J'ai le "file" dans la main gauche, la main droite sur la souris et l'oeil vif et alerte ... ne manquent plus que vos conseils avisés !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Ou à la limite, faites une recherche, on en a déjà parlé ( Ici par exemple).
[/QUOTE]Ca valait pas le coup, ce n'est quand même pas crucial. En plus, on me le propose si gentiment. Mais puisque tu l'as faite pour moi
je suis allé voir sur le site d'IllumineX, mais je ne trouve pas où télécharger Xirtam
. Quand je clique sur le bouton "download" ça me renvoit à des jeux
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par JediMac:</font><hr /> Quand je clique sur le bouton "download" ça me renvoit à des jeux
.
[/QUOTE]
Hé bien Jedi, tu sais lire l'aide de Mac OS X, mais pas une page Web ?
Le gros bouton "Download" t'envoie sur la page d'accueil du site et là, en bas, tu as une ligne "iX Screen Effects" avec derrière, dans le tableau un petit mot magique : "Download". Tu prends le petit objet avec un fil dans la main droite, tu le bouges, ça fait bouger une flèche sur l'écran. Tu mets la flèche sur le petit mot en question et tu appuies sur le bouton.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bilbo:</font><hr />
Hé bien Jedi, tu sais lire l'aide de Mac OS X, mais pas une page Web ?
Le gros bouton "Download" t'envoie sur la page d'accueil du site et là, en bas, tu as une ligne "iX Screen Effects" avec derrière, dans le tableau un petit mot magique : "Download". Tu prends le petit objet avec un fil dans la main droite, tu le bouges, ça fait bouger une flèche sur l'écran. Tu mets la flèche sur le petit mot en question et tu appuies sur le bouton.
J'espère que ça t'a aidé.
[/QUOTE]
Faut reconnaitre que c'est pas super clair sur le site. En fait le screen saver Matrix est livré dans un pack d'une 10aine de screen savers (iX Screen Effects) qui d'ailleurs ne sont pas terribles. On ne peut pas le recuprer seul, d'ou le coté confu...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> Faut reconnaitre que c'est pas super clair sur le site.
[/QUOTE]
C'est d'abord pour ça que j'ai fait mon post. On est là pour s'entre-aider. Mais quand les cadors du "Bar" viennent faire un tour par ici, il faut bien qu'ils voient qu'on sait aussi rigoler de temps en temps ; même si on n'atteint pas les altitudes auquelles vous grimpez dans certains coins reculés des forums.
Et avec Jedi, je peux me le permettre. C'est qu'il a de la réplique, le bougre.