Ecran de veille Matrix

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
J'ai downloadé le file .dmg ! Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment on installe ce pack dans OSX ????
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Merci d'avance ...!!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ben tu commences par monter l'image disque, ensuite tu repères le fichier iX Xirtam.saver que tu vas copier dans le dossier Screen Savers (s'il n'existe pas, crée-le) du dossier Bibliothèque de ton dossier Départ. Ensuite, il apparaîtera dans les Préférences Système.

ça fait un baille que j'ai plus posté ici moi
laugh.gif
, tiens on peut plus être averti par e-mail des réponses reçu ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par _gromit_:</font><hr /> ça fait un baille que j'ai plus posté ici moi
laugh.gif
, tiens on peut plus être averti par e-mail des réponses reçu ???

[/QUOTE]
En effet.
crazy.gif
Ca fait pas mal de temps que les réponses par mail nesont plus activées.
Tu peux toujours ajouter le forum à tes favoris.

Merci à tous pour vos précieux conseils !!!
laugh.gif
laugh.gif

A présent, j'ai un superbe écran qui dégouline de caractères verdâtres du plus bel effet !!!
tongue.gif
tongue.gif

C'est le top !
laugh.gif

Encore merci et bonne journée !
wink.gif

ça reste quand même le screen le + lourdingue du moment, perso je préfère ceux de "Terminator 3", il sont relativement bien réalisés et attractif ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> ça reste quand même le screen le + lourdingue du moment, perso je préfère ceux de "Terminator 3", il sont relativement bien réalisés et attractif ...

[/QUOTE]

Oui c'est vrai ils sont super, sauf que j'ai des problèmes de son avec eux...y'en a pas...alors que ça devrait pourtant et c'est bien réglé dans les pref...

confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> perso je préfère ceux de "Terminator 3", il sont relativement bien réalisés et attractif ...

[/QUOTE]Tu veux dire qu'on voit Terminatorette comme dans les bandes annonces
ooo.gif
!
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> Tu veux dire qu'on voit Terminatorette comme dans les bandes annonces
ooo.gif
!
blush.gif

[/QUOTE]

Oui c'est ça et en plus elle a un sous-tif en pur Titane (un clin d'oeil au mac sûrement)...

laugh.gif

C'est marrant comme certain font tout de suite des amalgame ...
attractif = gonzesse... (j'ai pas écris "à poil" mais j'l'ai pensé très fort)
crazy.gif

Ben non dommage y a pas d'gonzesse (avé l'accent)
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> perso je préfère ceux de "Terminator 3", il sont relativement bien réalisés et attractif ...

[/QUOTE]

Des promesses, des promesses, mais pas le moindre lien.
frown.gif

Bilbo, tu prends tes petites mano, et dans safari, dans le moteur de recherche inclu (tu sais le truc Google
crazy.gif
) ben tu rentres "terminator" ... pis Oooh comme par magie tu va trouver le site du film ... ROooh là là c'est trop fooooort la nouvelle teknologiiiii ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> Bilbo, tu prends tes petites mano, et dans safari, dans le moteur de recherche inclu (tu sais le truc Google
crazy.gif
) ben tu rentres "terminator" ... pis Oooh comme par magie tu va trouver le site du film ... ROooh là là c'est trop fooooort la nouvelle teknologiiiii ...
laugh.gif

[/QUOTE]

Hi hi hi L'arroseur arrosé!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On se croirait au Bar
tongue.gif
wink.gif
tongue.gif

Bonne journée a tous
wink.gif

feignasse !
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> Bilbo, tu prends tes petites mano, et dans safari, dans le moteur de recherche inclu (tu sais le truc Google
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Safari, c'est quoi Safari ?
tongue.gif

Et puis, même si c'était probable, rien ne disait que c'était sur le site du film. C'est vrai que j'aurais pu aller y jeter un coup d'oeil.
crazy.gif

De toutes façons, je suis comme tous les newbies, je suis flemmard.
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

y a des limites à l'assistanat ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> y a des limites à l'assistanat ...

[/QUOTE]

La vengeance est un plat qui se mange froid. Celle-là, je la mets au frigo.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif