Résolu Écran défectueux

Le plus simple est de passer un coup de fil au service client, qui va rediriger vers une société nommée Anovo, qui s'occupe de la réparation des téléphones pour Orange.
J'ai eu affaire à eux pour la batterie de mon 6, revenu au bout d'une semaine...et toujours défectueux.
Après un mail et un renvoi de l'iphone, ils me l'ont échangé contre un 6s!

Peut-être pourrais-tu mettre le lien vers cette page que tu as eu tant de mal à trouver sur le site d'Orange.
Ca pourrait servir à d'autres...
(Et si certains ont des liens vers les pages equivalentes de Bouygues, SFR, Free, Sosh, B&You, et consorts, n'hésitez pas à les donner egalement!)

Quel malotru je fais. Bien sûr, le lien pour la garantie Orange est juste là.

Le plus simple est de passer un coup de fil au service client, qui va rediriger vers une société nommée Anovo, qui s'occupe de la réparation des téléphones pour Orange.
J'ai eu affaire à eux pour la batterie de mon 6, revenu au bout d'une semaine...et toujours défectueux.
Après un mail et un renvoi de l'iphone, ils me l'ont échangé contre un 6s!

Dans mon cas le service client par téléphone a été totalement incompétent, au même titre que les employés en boutique, qui m'ont envoyé aux fraises. Je pense qu'Orange maintient volontairement un flou artistique autour de cette garantie, leur permettant de ne pas être hors-la-loi pour autant.

• J’aime
Réactions: wip
Quel malotru je fais. Bien sûr, le lien pour la garantie Orange est juste là.

Dans mon cas le service client par téléphone a été totalement incompétent, au même titre que les employés en boutique, qui m'ont envoyé aux fraises. Je pense qu'Orange maintient volontairement un flou artistique autour de cette garantie, leur permettant de ne pas être hors-la-loi pour autant.

D'où l'intérêt en achetant un téléphone chez Orange (qu'on souhaite garder 2 ans) de souscrire AppleCare+ :)

D'où l'intérêt en achetant un téléphone chez Orange (qu'on souhaite garder 2 ans) de souscrire AppleCare+ :)

Bah justement, bénéficiant d'une protection en tant que citoyen européen, je vois pas trop l'intérêt de souscrire à une garantie supplémentaire (qui est, en plus, bien chère en soi).

Bah justement, bénéficiant d'une protection en tant que citoyen européen, je vois pas trop l'intérêt de souscrire à une garantie supplémentaire (qui est, en plus, bien chère en soi).

Bien cher, Bien cher, pas tellement, explose ton téléphone par terre tu verras si elle est chère ;)

Meme en faisant attention, c'est un outil de travaille, et donc il peut tomber sans forcément l'avoir fait volontairement ;)

Tu fais bien de le préciser, je suis sûr qu'un grand nombre de personnes voue une passion déraisonnée à l'explosion volontaire d'iPhone sur le sol ;) ;)

Plus sérieusement, entre la garantie gratuite d'un an, plus cette fameuse loi, débourser 100 à 150 euros supplémentaires me paraît un peu abusif. Après, j'imagine que chacun y trouve son compte bien sûr, mais bon.