écran en fonction dvi

cillab

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2008
1 145
95
toulouse
bonsoir a tous voila j'ais un mac mini carte video aty rv 280 ati radeon 9200 mac mini1.42 pc G4 1.42GHz 512 mo j'ais acheter un écrand LG l204wt vga dvi 22 pouces résolution 1680x1050@60hertz couleurs 32 bits impossible de le faire fonctionner en dvi il ne sallume pas cela vient t'il de la carte graphique sur mac mini j'ais essayer tout les cables dans divers formats de dvi broches dvi.i dvi.d ect ... merci de vos lumieres ;):siffle::siffle:

Et en VGA, cela donne quoi comme résultats en 1680x1050@60hertz ?

Cette résolution, est-elle compatible avec ton Macmini ?

Si tu arrives à faire fonctionner ce moniteur en VGA avec ton Macmini, est-il bien reconnu comme un LG LW204WT, comme un autre modèle ou type générique, ou pas reconnu du tout ?

P.S : des accents ,un peu de ponctuation, et toutes ces choses qui rendent un texte compréhensible à la première lecture aideraient tes lecteurs à te comprendre et les encourageront a te répondre.

Et en VGA, cela donne quoi comme résultats en 1680x1050@60hertz ?

Cette résolution, est-elle compatible avec ton Macmini ?

Si tu arrives à faire fonctionner ce moniteur en VGA avec ton Macmini, est-il bien reconnu comme un LG LW204WT, comme un autre modèle ou type générique, ou pas reconnu du tout ?

P.S : des accents ,un peu de ponctuation, et toutes ces choses qui rendent un texte compréhensible à la première lecture aideraient tes lecteurs à te comprendre et les encourageront a te répondre.
bonjour. la résolution,1680x1050@60 hertz est bonne,il est reconnu,comme un LG LW204WT,mais si je peut,avoir une meilleure définition en DVI étant donné qu'il est DVI ce serait pas plus mal ,:siffle::siffle:

Les 1680x1050 pixels, c'est déjà la résolution maximale de ton moniteur !!!!!!!!
Qu'il soit DVI, VGA, HDMI,.... tu ne lui feras pas afficher plus de points qu'il en existe sur ta dalle LCD.
Entre l'interface analogique VGA et la DVI digitale, tu ne peux qu'avoir une meilleur qualité image avec l'interface DVI.