Ecran externe et MacBook pro

racaillou

Membre enregistré
1 Mars 2007
4
0
Bonjour à tous les forumeurs
Je viens vers vous comme ultime solution à mon problème.
Je cherche à brancher mon macbook pro 2,5 ghz, 4go de Ram avec mon écran externe une Dell 2407: jusque là pas de problème : câble DVI/DVI, recherche de la bonne source, réglage dans préférences système puis sur moniteur, réglage des résolutions de sortie à savoir 1920x1200 pour le dell et 1440x900 pour le mac, dans l'onglet disposition je met "recopie vidéo".
J'ai bien le clone de mon écran sur le DELL mais c'est flou et cela fait mal aux yeux en un mot ce n'est PAS NET!!! j'ai fait le tour du net pour trouver une solution mais rien de rien.
je viens vers vous pour savoir si l'un d'entres vous aurait la solution à mon problème car là je cale sec!!!!
Merci d'avance

Désactive la recopie vidéo. T'auras 2 écrans et ce sera net.
Et en mettant la même résolution sur le Mac et l'écran, ça donne quoi?

Tu crois que cela viendrai du fait que je mettre "recopie video"?, je te dis ça car je ne suis pas devant mon mac.
J'ai bien tenter de decocher cette case mais je me retrouvai avec des résolutions pas possible.
La j'ai un bien mon ecran qui est recopié sur mon Dell mais avec une resolution degueu et ca m'enerve comme dirait Helmut!!!!

Et bien, tu peux dire merci à apple, à leurs pbs pourri et leur manque de communication.

Pour avoir un écran net tu peux mettre recopie video, mais tu dois fermer ton portable.

Donc en clair:
Clavier et souris externe obligatoire
Tu coche l'option de reanimation dans les préférences.
Tu branche ton ecran externe
Tu ferme le capot du portable -> il se met en veille
Tu le ranime par ton clavier
et OHHHH Magie .....
Tu n'aura plus d'écran dégueu.

J'ai mis 6 mois à trouver l'astuce. :hein:

Ps: J'accepte les dons par paypal. :up: