ecran externe pour macbook 13'' lequel?

tlmk38

Membre enregistré
13 Mai 2007
9
0
bonjour j'ai un macbook blanc 13'' très sympa mais pour la maison je voudrais me trouver un ecran externe. Seulment la carte graphique du macbook est pas top donc est -il capable de supporter un ecran externe de 22 pouce ou pas?

Si ça peut marcher, est-ce que quelqu'un connait un ecran de 22 pouce avec tunner tnt intégré pour faire une double utilisation sans avoir à acheter une télé. je sais que samsung des ecrans avec tunner tv mais existe-t-il avec tnt intégrée?

merci :)

Les spécifications techniques des MacBook actuels sont là :
Extended desktop and video mirroring: Simultaneously supports full native resolution on the built-in display and up to 1920 by 1200 pixels on an external display, both at millions of colors
Pour les modèles précédents cela se passe ici, il me semble que le support d'écran externe était le même.
Pour la TNT j'attendrai, car la TNT HD va demander de nouveaux types de décodeur, on passe du MPEG2 au MPEG4.

Je te conseil la clé Tnt dite juste au dessus mais avec l'option d'accélérateur de conversion vidéo .
Pour l'écran pour une utilisation TV,Bureautique,Dvd ==>> 24" belinea o display 5.1 :cool:

Salut,​

Je viens de switcher d'un P IV à un MBP 2,2 ce week end, je suis tenté de revendre mon 19' Viewsonic VX924 et de prendre un 20' Apple.​

Ils valent quoi ? Ils sont compatibles HD Ready ?​

Merci​

LESalut,​

Je viens de switcher d'un P IV à un MBP 2,2 ce week end, je suis tenté de revendre mon 19' Viewsonic VX924 et de prendre un 20' Apple.​

Ils valent quoi ?​

Merci​

599 € ... :siffle: :p

• J’aime
Réactions: David_b

ça c'est du troll, mais de petit calibre, du lundi midi.​

Je te rassure que ce n'est pas du troll, il faut juste arriver à le decrypter.

En fait, même si on adore Apple, l'achat d'un écran Apple n'est pas très judicieux. Ce sont des écrans qui n'ont pas été mis à jour depuis long temps. Tu peux trouver des moins chers et de meilleure qualité comme Samsung ou même des écrans DELL...

En fait, même si on adore Apple, l'achat d'un écran Apple n'est pas très judicieux. Ce sont des écrans qui n'ont pas été mis à jour depuis long temps. Tu peux trouver des moins chers et de meilleure qualité comme Samsung ou même des écrans DELL...

CQFL(ire)... :zen:

Ceci dit, il faut en acheter des écrans Apple, Steve à son jet privé à entretenir... :D

L'écran Apple reste le plus beau... Mais à mon avis il doit être justement calibré pour nos machines. A ce propos, je serais bien tenté par http://www.lesnumeriques.com/article-312-2050-35.html mais en version HDMI (c'est le seul 22' à proposer l'HDMI pour 30 euros de plus, ce qui est bien venu pour brancher freebox & consoles). Mais ce qui me retient c'est qu'il semble impossible sous mac OSX d'installer le profil proposé dans les numériques... Mes trompe-je? Quid de la calibration sous Mac OS?

PS: je suis ravi que Steeve d'envoie en Jet ;)

C'est regrettable, ces écrans sont superbes du point de vue du design. Je ne les pensais pas en haut de la liste mais pas aussi mauvais que cela.

Et comme je ne veux pas m'e..r avec la calibration...cqfd​

Salut,

Le fameux dilemme des écrans est de retour...

OUI, les écrans apple sont superbes et certainement les plus beaux de la gamme des écrans, mais le problème est qu'ils ont été mis à jour il y a 3 ans et donc le design ne fait pas tout.

Si tu peux te contenter de payer au minimum 599 euros et recevoir une dalle qui date de 3 ans pas de soucis tu le fais en toute connaissance de cause, mais il y a bien meilleure sur le marché et parfois pas trop moche...

SI tu avais l'intention de dépenser 599 euros pour un 20", rajoute 81 euros ou qq chose comme ça et prends toi un DELL 24" qui viennent d'être mis à jour il y très peu de temps.

Sinon, tu peux aller voir du côté Philips/LG, Samsung, Eizo (si tu es pro de la photo), ...

:zen:

...

Sinon, tu peux aller voir du côté Philips/LG, Samsung, Eizo (si tu es pro de la photo), ...

:zen:

Tout à fait, on trouve de bons et beaux (oui, tout est relatif c'est vrai) produits : ça par exemple en ce moment pour 255 € ! ... ;)

Le fameux dilemme des écrans est de retour...

OUI, les écrans apple sont superbes et certainement les plus beaux de la gamme des écrans, mais le problème est qu'ils ont été mis à jour il y a 3 ans et donc le design ne fait pas tout.​

Si tu peux te contenter de payer au minimum 599 euros et recevoir une dalle qui date de 3 ans pas de soucis tu le fais en toute connaissance de cause, mais il y a bien meilleure sur le marché et parfois pas trop moche...​

SI tu avais l'intention de dépenser 599 euros pour un 20", rajoute 81 euros ou qq chose comme ça et prends toi un DELL 24" qui viennent d'être mis à jour il y très peu de temps.​

Sinon, tu peux aller voir du côté Philips/LG, Samsung, Eizo (si tu es pro de la photo), ...​

:zen:​

Non, j'ai un 19' en 4/3 (Viewsonic VX924), j'aurais profité pour passer en 16/9 si les versions Apple en valaient la peine.

Ils changeront bien un jour ces versions.​

Non, j'ai un 19' en 4/3 (Viewsonic VX924), j'aurais profité pour passer en 16/9 si les versions Apple en valaient la peine.

Ils changeront bien un jour ces versions.​

j'espère car moi aussi j'ai envie de craquer pour un écran Apple, mais en effet, peut-être une mise à jour se fera-t-elle... quand ??

car je suis vraiment réellement séduite par le design, et j'ai apprécié son écran, mat, sans reflet...
je ne fais pas retouches photos (juste pour voir un DVD, surfer, profiter de spaces et d'une surface plus grande) alors peut-être vais-je malgré tout craquer car je n'entends pas parler de mise à jour et vraiment j'ai été séduite!!

les autres écrans me laissent d'avantage perplexe même si leur qualité est meilleure (je n'ai je crois nul besoin de calibrage : en tout cas je ne sais pas faire cela!) mais je vais encore une fois revoir tout ça avant de prendre une décision... voir en vrai les autres écrans pour comparer avec mes yeux de surfeuse lambda!

si ceux qui ont un Apple Cinema Display peuvent témoigner...

j'espère car moi aussi j'ai envie de craquer pour un écran Apple, mais en effet, peut-être une mise à jour se fera-t-elle... quand ??

car je suis vraiment réellement séduite par le design, et j'ai apprécié son écran, mat, sans reflet...
je ne fais pas retouches photos (juste pour voir un DVD, surfer, profiter de spaces et d'une surface plus grande) alors peut-être vais-je malgré tout craquer car je n'entends pas parler de mise à jour et vraiment j'ai été séduite!!

les autres écrans me laissent d'avantage perplexe même si leur qualité est meilleure (je n'ai je crois nul besoin de calibrage : en tout cas je ne sais pas faire cela!) mais je vais encore une fois revoir tout ça avant de prendre une décision... voir en vrai les autres écrans pour comparer avec mes yeux de surfeuse lambda!

si ceux qui ont un Apple Cinema Display peuvent témoigner...

Pour les Apple Cinema Display, c'est vrai qu'ils sont très beau :D

Regarde sur ce site: il indique la fréquende de mise à jour des produits apple (approximativement) :p

Au fait, je serais intéressé moi aussi à savoir comment faire un calibrage :confused:

EDIT: Mon 600 ième post! Je ne pouvais pas manquer sa!!! :D:D:D

+1 pour le calibrage :up: