MacBook Pro Ecran externe pour MacBook Pro 16 Pouces

willimac

Membre confirmé
26 Novembre 2008
24
0
Bonjour,
J'ai un MacBook Pro 16 Pouces avec un écran externe, l'écran LG Ultrafine 27 Pouces, mais j'aimerai un écran externe de meilleur qualité et plus grand. Si j'avais les moyen j'aurais pris l'écran Apple Pro Display XDR mais il est beaucoup trop cher.
Que me conseillez vous.

Merci par avance.

Olivier.



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
J'ai un MacBook Pro 16 Pouces avec un écran externe, l'écran LG Ultrafine 27 Pouces, mais j'aimerai un écran externe de meilleur qualité et plus grand. Si j'avais les moyen j'aurais pris l'écran Apple Pro Display XDR mais il est beaucoup trop cher.
Que me conseillez vous.

Merci par avance.

Olivier.



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Bonjour,
Je suis à la recherche de la même chose que toi voici ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant et qui intègre une station d'accueil. Mais j'attends les tests pour acheter.
--> https://euro.evedevices.com/pages/spectrum
 
Bonjour, je viens d'acheter l'écran Apple Pro Display XDR qui est branché sur le MacBook Pro M1

Sur le Pro Display XDR je suis sur la résolution 3008X1692, après la résolution possible c'est du 6016X3384 mais l'affichage est trop petit

Est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas d'intermediaire entre ces 2 résolutions ?
 
Est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas d'intermediaire entre ces 2 résolutions ?
Bonsoir,
A l'échelle il devrait y en avoir d'autres? (Les 2 que tu mentionnes sont celles qui nécessitent le moins de ressources)
Capture d’écran 2020-12-09 à 20.55.45.png
Sinon maintenir la touche option et cliquer sur "A l'échelle" (ne pas choisir les "basse résolution")
Capture d’écran 2020-12-09 à 20.57.54.png

Il existe aussi des utilitaires avec plus d'options pour la résolution (comme ResXtreme).
 
Bonjour, je viens d'acheter l'écran Apple Pro Display XDR qui est branché sur le MacBook Pro M1

Sur le Pro Display XDR je suis sur la résolution 3008X1692, après la résolution possible c'est du 6016X3384 mais l'affichage est trop petit

Est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas d'intermediaire entre ces 2 résolutions ?

Avec les conseils ci dessus tu devrais pouvoir accéder à d'autres espace de travail mais très sincèrement ... 3008x1692 est l'espace le plus adapté à une diagonale de 32"

plus d'espace de travail, c'est tout qui devient plus petit à l'écran (les menus, les interfaces, .. tout)
mois d'espace de travail c'est tout qui devient plus gros