MacBook Air Ecran externe

Ramses7420

Membre actif
21 Juin 2010
514
22
Bonjour,
Mon épouse possède un MacBook Air 13'' M1. Elle souhaite lui ajouter un écran externe à un prix pas trop élevé.
Quel modèle me conseillez-vous avec une connexion au Macbook en USB-C
Merci pour vos conseils

un prix pas trop élevé.
Ça fait quel budget, en € T.T.C ?

Quelle taille d'écran veut-elle ?

Est-ce qu'elle veut juste un simple moniteur, ou d'autres fonctionnalités comme des enceintes intégrées, une webcam, un hub USB intégré au moniteur ?

Ça fait quel budget, en € T.T.C ?

Quelle taille d'écran veut-elle ?

Est-ce qu'elle veut juste un simple moniteur, ou d'autres fonctionnalités comme des enceintes intégrées, une webcam, un hub USB intégré au moniteur ?
Budget entre 150 et 200€ et simplement un écran de 21 ou 24 pouces

Budget entre 150 et 200€ et simplement un écran de 21 ou 24 pouces
À ce prix-là, ça sera plutôt une dalle avec une définition de 1920 pixels de large, et ça risque d'être compliqué de trouver un moniteur avec une entrée vidéo en USB-C : ça sera plutôt en DisplayPort (de préférence) ou en HDMI, donc il faudra un adaptateur.

Je pensais par exemple à ça, chez DELL :

• J’aime
Réactions: JLB21
À ce prix-là, ça sera plutôt une dalle avec une définition de 1920 pixels de large, et ça risque d'être compliqué de trouver un moniteur avec une entrée vidéo en USB-C : ça sera plutôt en DisplayPort (de préférence) ou en HDMI, donc il faudra un adaptateur.

Je pensais par exemple à ça, chez DELL :
Génial, et quel type d'adaptateur ?

Génial, et quel type d'adaptateur ?
Un câble USB-C vers DisplayPort, de préférence une marque un peu connue et sérieuse :
ou