Ecran HD

Mr japan

Membre confirmé
22 Janvier 2006
18
0
39
Bonjour a tous
Il y a une qustion que je me pose depuis longtemps. Est ce que mon écran 20" de mon imac intel est compatible avec le HD? Je veut dire par là, est ce que l'ont peut l'utiliser comme moniteur HD... (j'ai trouver comment brancher un periphérique HD :rateau: )

Merci

Tu as trouvé comment brancher un périphérique HD????? mais encore?? comment as-tu réussi ce tour de passe passe?

Car à ma connaissance, il n'y a aucune ENTREE video sur l'iMac permettant d'accéder directement à l'écran depuis une source video externe

Il n'y a que des pis-aller, consistant à convertir la source video en DV, à la faire entrer via le FireWire pour affichage via iMOvie par exemple (mais au format DV, soit 720x576)

Ben en lisant les infos données par ElGato, je ne vois pas qu'ils parlent de gestion HD... tout au plus ils évoquent un affichage haute qualité, et sur le doc pdf caractéristiques techniques on lit:

eyetv.jpg

Mouai, ba pas grave. Je pourrai au moins branchez ma console. Des gens disent que poutant le HD marche avec. Pas grave. Tu n'aurai pas une idées?