Ecran iBook

P-Nico

Membre actif
8 Février 2000
133
0
Bonjour
je viens de changer mon iBook contre le nveau DVD mais en comparant les écrans l'ancien est bcp moins lumineux ?? Est-ce normale qu'il y ait une différence relativement net entre deux écrans??
Merci
 
oui... la battrie est plus forte et les cristaux sont flambant neuf hehe..

avec le temps les écrans LCD perdent un peut de leur luminausité et finissent par se stabillisé à un niveau respectable.. (ou presque)

bye la

------------------
Hete MacMania iNterpriz
Think different, Think
big sti!
 
Je viens d'avoir mon superbe ibook fambant neuf.
L'ecran est superbe mais a un endroit j'ai un tout petit point rouge maintenant mais qui était vert au début. Ca se voit moins.
Est ce grave ?
Est ce normal ?
Est que ça evolue ?
Je précise que c'est mon premier portable et d'ailleur aussi mon premier mac.
@+
C0BY
 
Mon premier iBook avait aussi un point rouge sur l'écran, quelques pixels qui déconnaient, je l'ai donc renvoyé chez Apple et ils m'ont gracieusement remplacé l'écran...
Alors maintenant à toi de voir si tu veux te séparer de ton portable pdt une semaine??

Amitié
 
Arg, c'est vrai que ce point il est tout petit mais je vois que lui ;o)
Vu que c'est un defaut (changement écran) il va falloir que je le fasse très rapidement avant que je ne puisse plus me séparer de mon petit ibook.
Merci.
@+
C0BY
 
Je viens de me renseigner.
Il faut au moins 3 pixels.
Comment je fait pour savoir le nombre de pixel composant mon ptit point ?
 
J'avais un pixel mort sur mon PowerBook quand je l'ai acheté, et je m'y étais habitué. Mais finalement je l'ai guéri involontairement : après avoir nettoyé l'écran en frottant légèrement avec un chiffon, le pixel a repris vie !
Ça vaut donc la peine d'essayer : appuie légèrement avec un chiffon dans la zone du pixel mort après avoir éteint ton Mac.


------------------
JackSim
 
Je vais essayer le coup du chiffon.
Mais si cela ne marche pas ce n'est pas grave, ce sera le petit grain de beauté très discret de mon ibook.
Merci
 
P-Nico a dit:
Bonjour
je viens de changer mon iBook contre le nveau DVD mais en comparant les écrans l'ancien est bcp moins lumineux ?? Est-ce normale qu'il y ait une différence relativement net entre deux écrans??
Merci
La différence est-elle toujours visible maintenant ?
wink.gif