écran imac 20" alu, problème de couleurs

merci ! j'ais remarquer que si ont pose une question ou la reponse se situe quelque part de pas si loin , ( sa peu arrivé de ne pas savoir , ou de ne pas avoir vu tout simplement ) et bah les gens( pas tous ) repondent froidement olieu de dir tout simplement ou l'info ce situe , ou de doné l'info , pourtan sa n'est pas plus cher que de repondre comme un barbar , c'est méme plus agreable !!!
sur ce bone soiré ++:up:

Rohlala !
j'ai mis des ":D" quand même !
en tout les cas, ca n'étais pas du tout méchant. Juste une petite blagounette, va fait pas de mal !
Sur ce, je vais manger mon hamburger frite en essayant de ne pas en foutre plein l'écran de l'iMac.
 
merci ! j'ais remarquer que si ont pose une question ou la reponse se situe quelque part de pas si loin , ( sa peu arrivé de ne pas savoir , ou de ne pas avoir vu tout simplement ) et bah les gens( pas tous ) repondent froidement olieu de dir tout simplement ou l'info ce situe , ou de doné l'info , pourtan sa n'est pas plus cher que de repondre comme un barbar , c'est méme plus agreable !!!
sur ce bone soiré ++:up:

et si tu faisais moins de faute, peut-être que les membres de ce forum mettraient plus de bonne volonté à te répondre, non ?
 
hello,
j'ai le meme probleme de différence de couleur sur un MBpro, j'ai pas trouvé de cas similaire sur ce modèle mais j'ai lu tout le sujet ici, sur le Imac et personne ne cite le MBpro au passage. Pourtant je suis vraiment gêné, je dois souvent choisir des couleurs pantone précises et dans certains cas imprimées sur de grandes surfaces (donc différences très visibles) et c'est vraiment...
Alors je fais comment, je me fie au bas ou au haut de lécran?! J'ai pas le temps d'attendre le SAV.
Ou alors c'est due à la technologie de l'écran et pis c'est comme ça un point c'est tout?
:hein:
 
IL est vrai que seul l'iMac 24" possède un écran digne de ce nom. Le 20" est malheureusement très en dessous. Pour faire une classification de qualité je dirai par ordre décroissant :
1° iMac 24" alu
2° Macbook Air
3°Macbook Pro (dernière version)
4°Macbook (dernière version alu)
5° iMac 20" alu
 
Bonsoir,
Nouveau dans le monde imac, suite à ma grande satisfaction avec l'ipod touch et ensuite iphone j'ai decider depuis hier de changer de monde "virtuelle"... premier achat d'un imac et pas déçu.. et pourtant, j'ai lu les 7 pages de ce topic, et j'ai tout de même opter pour un 20", 2.66Ghz etc... enfin bref, je suis vraiment mais vraiment pas déçu, car passer d'un ecran lg 19" aux couleurs fades aux contours légerement pixeliser (le rendu des images était pas net, enfin c'et ce que je pensais jusqu'à ce que je m'en apercoivent depuis l'achat du imac)..

Alors oui, pour répondre au question de ceux qui disent qu'il y a un (léger) dégrader de couleur sur ce site au niveau des pages jaunes, mais je n'ai pas trouver ce default sur iPhoto, ou pour regarder un film.

Je suis un amateur bien sur, et tout nouveau dans le monde Mac, donc pour moi il y'a deja une enorme difference trés satisfaisante entre mon ancien pc (qui n'avait que 7 mois) et maintenat le imac 20", pour ceux qui sont comme moi et qui ne sont pas profesionnels dans le graphismes (comme ça était citer plusieurs fois) le fait d'avoir le imac 20" (car les moyen pour le 24" ne sont pas porter a tout le monde, il m'a deja fallut revendre mes 2pc pour pouvoir m'acheter le imac sans quoi sinon j'aurais jamais pu).

Enfin bref, je me suis inscrit exprés pour répondre (car j'ai lu que apperemment personne n'avait porter de retour du imac 20" 2.66GHz et donc me voilà (le grand manitou lol) et je confirme ce dégrader, mais qui est pour moi qu'une petite babiole comparer a mon ancien pc, qui d'ailleur (les 3 ecrans que j'ai pu avoir pour windows) ont tous eu ce probleme de dégrader plus ou moins accentuer, mais jamais la netteté, clarté et finesse des images du imac n'ont été aussi resplendissante (pour un nouveau comme moi, pour les habituer et les professionnel je comprend que cela puisse etre genant.

Voilou, sur ceux, bonne soirée a tous,
et je suis bien content de mon imac 20" et bien content d'être un "macusers" (bien que j'avoue c'est pas evident quand c'est la premiere fois, les petites habitudes sur windows ça fait bisarre mais sa va venir et je vais de ce pas continuer ma lecture sur ce fofo, qui d'ailleur est bien complet, merci à vous ;) )
;)
 
En revanche sur les 24" c'est un autre type de dalle qui est de bien meilleure qualité. Mais le prix n'est pas le même.

Je ne suis pas d'accord, la difference est juste de 150 euros à config egale (DD 640G0 et 4Go memoire ;)
C'est pourquoi j'ai choisi de prendre le 24"