écran imac 2013

famac60

Membre confirmé
10 Mars 2012
88
3
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me préciser si les écrans des nouveaux imac 2013 sont différents de l'ancienne génération ?
merci
 
Il va falloir attendre les tests sur les premières machines vendues pour le savoir....

Les caractéristiques techniques données par Apple ne semblent pas différer des modèles précédents pour l'écran mais ça ne veut pas dire que ce sont exactement les mêmsesécrans pour autant!
 
disons que j'ai vu qu'il était noté 75% de reflets en moins et je ne sais plus si cela était indiqué avant .....

Oui c'est le cas depuis que l'iMac est devenu hyper fin en supprimant notamment la vitre qui était superposée à la dalle LCD
 
ah donc a compter des modeles 2012 les écrans sont moins brillants.....
espérons qu'ils sortiront ces écrans seuls ....... car je cherche un écran pour mon mac mini....

merci
 
Attendons les retours d'usage ! :zen:
 
attention
le coup des écrans 75% moins brillants, c'est le chiffre annoncé pour les imacs 2012(ceux à bords fins) par rapport à l'ancienne gamme( bords "epais")

pour l'instant aucune indication sur une baisse de brillance concernant les modèles sortis cette semaine (sept2013)
même brillance apparemment que les 2012
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
moi, c'est simple, si je dois changer mon Imac un jour, vu les risques de problèmes, ce sra un mac mini avec écran séparé!!!