écran iMac G4 : encore des problèmes de pixels morts ?

Zitoune

Membre expert
Club iGen
16 Octobre 2000
4 852
4
J'aimerais savoir s'il y a encore des problèmes de pixels morts dès l'origine sur les écrans d'iMac G4 ou si c'est un problème résolu.
Merci de vos réponses !

J'avais entendu parlé de ce problème avant d'acheter mon iMac 17". C'est donc la première chose que j'ai fébrilement vérifié au premier allumage. Et là : horreur ! Au moins 3 ou 4 pixels défectueux !

J'ai d'abord pensé que j'avais la poisse et me voyait déjà à crier ma colère dans tous les forums et autres courriers des lecteurs. Mais quelques heures plus tard, l'agitation du début étant passée, je me suis rendu compte que les pixels étaient tellement petits qu'il était impossible de voir les pixels morts à une distance normale.

Et au moment ou j'écrit ces lignes, il m'est quasiment impossible de les retrouver si ce n'est en ouvrant une belle page blanche pleine écran.

Tout ça pour dire que sur un iMac 17", tu peux avoir dix pixels morts sans t'en rendre compte donc il n'y a vraiment aucune raison de se prendre la tête...

Voilà un message extrèmement rassurant. Content de l'entendre car c'est un peu ma hantise, mettre 2500 € dans un Mac et ne pas pouvoir le changer si il y a quelques pixels morts. Si on ne les remarque pas ce n'est plus un problème.
wink.gif

Il y a une solution pourles Pixels HS.

ACHETER SON ORDI A LA FNAC.

Les 15 jours satisfait ou rembourser sont fait pour ça.

Mais n'en abuser pas ! C'est bien trop precieux ! (faite le uniquement si le pixel est réellement genant !)

wink.gif

J'ai depuis le début 3 pixels morts sur mon Imac 17".
Mais bon c'est tellement peit qu'on s'en rend pas compte
smile.gif

Dans l'avenir on n'aura ptet plus ce probleme. On racontera alors à ses petit-enfants le bon vieux temps des TFT, comment se faisait le célèbre massage de pixel
laugh.gif
:D:D

Bon, j'ai utilisé ces deux applis, résultats idem, tous mes pixels sont la comme de vaillants petits soldats prets à répondre à l'appel !