Ecran Imac sur PC ?

Normalement les iMac 27" disposent d'une entrée vidéo. Ca doit être précisé dans le mode d'emploi ... :siffle:
 
Mode d'emploi là oui.

Un PDF sur la machine ou alors sur le site d'Apple.
 
Si tu n'as pas une carte mini display port, il te faudra un adaptateur. Mais il faut un signal numérique -> numérique.
 
Merci pour ta réponse

Ce qui veut dire que si j'achète une carte graphique pour mon pc avec une sortie mini display port, cela devrait fonctionner ?
 
merci pour l'info sur apple, voyant mon imac ne tenant pas la route pour le home studio , si j'achete une tour mac pro ( si les finances le permettent) ou windows (ce qui me fait un peu grincer des dents!! et l'imac mid 2010 trouvera une seconde vie !!!!

si le mac pro 2012 venait a sortir, avec un port thunderbolt, peux t-on faire une liaison adaptative minidisplayport(imac) vers thunderbolt ( mac pro) ?
 
Dernière édition:
Je ne pense pas . Je me suis déjà posé la question mais je n' ai pas encore pu tester en atelier . Si le test venait à être fait sous peu , je viendrais en référer ici !
 
Qu'est ce qui a priori poserai techniquement un soucis ?
Du peu que j'en connaisse, le diplay port = data + video et le thunderbolt = data + video
la vitesse alors serai celle du plus faible .....
 
Bah j'avoue que c'est une bonne question. Le sens sortie vers Thunderbolt vers entrée Display Port marche pour les écrans.