Bonjour,
Je laisse ce message pour exposer mon problème.
j'ai acheté un imac 27" 3,4 Ghz 1To 16Gram au début du mois de décembre
il fonctionne très bien et je n'avais constaté aucuns défauts jusqu'a aujourd'hui.
En effet , j'ai ouvert grand le rideau de la pièce dans laquelle l'ordi se trouve ( pièce peut éclairée habituellement) ,chose que je n'avais pas fait depuis l'acquisition de mon ordi, ce qui a révélé à la lumière du jour , deux taches sur l'écran ( une de 2 cm de longueur et une autre plus petite).
j'ai dés lors utilisé une mousse nettoyante novatio ( mousse utilisée par les vendeurs eux memes pour nettoyer l' écran des ordi dans les apple store) .Cela na eu aucuns effets.
Ce n'est pas gênant lors de l'utilisation de l'ordi car cela ne se voit pas , mais pas lorsque j'éteins l'ordinateur . On dirait a priori une trace de papier collant mais j'ai beau frotter cela ne part pas.
J hesite à envoyer l ordi au service apres vente ( il est sous garantie pendant 2 ans) car si il faut renvoyé un produit au moindre bobo ,je n'en ai pas fini mais en meme temps, j'estime qu'a ce prix ( et étant donné les campagnes publicitaires faites autour de ce type de produit pour en venter les mérites ) la qualité être irréprochable. Ce qui m'ennui dans tout ça est de rester sans ordi dans le cas dune reprise avec , de plus , la non assurance dune reception sans dommages causés par une mauvaise manipulation du service apres vente ou durant le transport.
De plus , lors du frottement pour tenté de faire partir ces taches , je me suis chopé des rayures sur toute la largeur de lecran :-s , alors que j'ai pourtant nettoyé minutieusement avec un chiffon en micro fibre et la mousse nettoyante.
Ceci est une raison supplémentaire, en plus du défaut initial ,pour renvoyé lordi mais jhesite pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Quelqu'un a til une idée du délai d'attente lors dune remise au service apres vente et sur les droits du client dans le cas d'une remise du produit par le service apres vente avec défaut ,du à une mauvaise manipulation de leur part.
Je ne cache pas que cela me souale car mon ordi est neuf et à ce prix ,ce genre de problème ne devrait pas se présenter
merci
Je laisse ce message pour exposer mon problème.
j'ai acheté un imac 27" 3,4 Ghz 1To 16Gram au début du mois de décembre
il fonctionne très bien et je n'avais constaté aucuns défauts jusqu'a aujourd'hui.
En effet , j'ai ouvert grand le rideau de la pièce dans laquelle l'ordi se trouve ( pièce peut éclairée habituellement) ,chose que je n'avais pas fait depuis l'acquisition de mon ordi, ce qui a révélé à la lumière du jour , deux taches sur l'écran ( une de 2 cm de longueur et une autre plus petite).
j'ai dés lors utilisé une mousse nettoyante novatio ( mousse utilisée par les vendeurs eux memes pour nettoyer l' écran des ordi dans les apple store) .Cela na eu aucuns effets.
Ce n'est pas gênant lors de l'utilisation de l'ordi car cela ne se voit pas , mais pas lorsque j'éteins l'ordinateur . On dirait a priori une trace de papier collant mais j'ai beau frotter cela ne part pas.
J hesite à envoyer l ordi au service apres vente ( il est sous garantie pendant 2 ans) car si il faut renvoyé un produit au moindre bobo ,je n'en ai pas fini mais en meme temps, j'estime qu'a ce prix ( et étant donné les campagnes publicitaires faites autour de ce type de produit pour en venter les mérites ) la qualité être irréprochable. Ce qui m'ennui dans tout ça est de rester sans ordi dans le cas dune reprise avec , de plus , la non assurance dune reception sans dommages causés par une mauvaise manipulation du service apres vente ou durant le transport.
De plus , lors du frottement pour tenté de faire partir ces taches , je me suis chopé des rayures sur toute la largeur de lecran :-s , alors que j'ai pourtant nettoyé minutieusement avec un chiffon en micro fibre et la mousse nettoyante.
Ceci est une raison supplémentaire, en plus du défaut initial ,pour renvoyé lordi mais jhesite pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Quelqu'un a til une idée du délai d'attente lors dune remise au service apres vente et sur les droits du client dans le cas d'une remise du produit par le service apres vente avec défaut ,du à une mauvaise manipulation de leur part.
Je ne cache pas que cela me souale car mon ordi est neuf et à ce prix ,ce genre de problème ne devrait pas se présenter
merci