Ecran iMac trop lumineux ...

MagicLudovic

Membre actif
29 Mai 2003
286
16
Drome
iconbrightness.jpg

Bonjour,

Si comme moi vous trouvez l'écran de votre iMac trop lumineux, même lorsque la luminosité est au minimum ... Alors, vous pouvez utiliser "Brightness control", il permet de diminuer la luminosité jusqu'au noir complet ...

Mais ça se trouve ou ce super programme ? Et bien ici : Clique clique !

Merci à la revue "A vos Mac" pour avoir présenté cette astuce dans son dernier n° !

PS : a quand cette options intégrée dans MacOsX ???

Ludo.

iconbrightness.jpg

Bonjour,

Si comme moi vous trouvez l'écran de votre iMac trop lumineux, même lorsque la luminosité est au minimum ... Alors, vous pouvez utiliser "Brightness control", il permet de diminuer la luminosité jusqu'au noir complet ...

Merci à la revue "A vos Mac" pour avoir présenté cette astuce dans son dernier n° !

Ludo.

Tu as mieux encore: SHADES, parfaitement intégré aux Préféences système ;)

Bonjour,

Comme vous parlez de luminosité, je voulais demander comment la régler de manière générale sur un mac.. Je ne sais pas pourquoi mais je n'y vois plus clair sur mon écran.

Merci !

Bonjour,

Comme vous parlez de luminosité, je voulais demander comment la régler de manière générale sur un mac.. Je ne sais pas pourquoi mais je n'y vois plus clair sur mon écran.

Merci !

Tu vas dans le menu "pomme" et tu cliques sur "Préférences systeme" ...

pommeje8.jpg

Puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "moniteur" ...

moniteurfc0.jpg

Puis dans la fenêtre suivante, tu fais bouger le curseur de luminosité ( en bas a gauche de la fenêtre ) ...

luminoaa5.jpg

Mais tu vas voir que même au minimum, c'est encore pas mal lumineux ! ;)

Ludo.

iconbrightness.jpg

Bonjour,

Ludo.

Et un logiciel "tue-mouches" pour injecter dans ton mac...

bonsoir

pas mal le brightness control sauf que çà procure une légère lumière bleutée. Mais au moins çà évite l'éblouissement de l'imac dont la luminosité va jusqu'à faire mal aux yeux

Bonne soirée

Sunnlight