Ecran iPhone Cassé

Statut
Ce sujet est fermé.

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
chroniquesdunmec.com
Salut à tous, le titre parle de lui meme...
Quelqu'un aurait-il des plans a part eBay pour acheter un Ecran Lcd iPhone?

Merci à Tous!


M.
 
De toutes façons, comment comptes-tu faire pour remplacer toi même cet écran ? :nailbiting:
Le mieux serait en effet d'essayer de faire jouer la garantie...

Ce n'est pas de la curiosité malsaine, mais à titre d'information, ce serait intéressant que tu nous dises comment ton écran s'est cassé, pour avoir une idée de la "fragilité" de la bestiole.

C'est juste la vitre qui est brisée, ou bien l'écran LCD en lui-même ?
 
macinside a raison sur cet iphone , j'avais pas fait gaffe au unlocked de boue houigueux

Mais la "casse" parfois ,, si bien tchatchée ...
( pas ici , ici c'est 100% mort)
 
De toutes façons, comment comptes-tu faire pour remplacer toi même cet écran ? :nailbiting:
Le mieux serait en effet d'essayer de faire jouer la garantie...
Ce n'est pas de la curiosité malsaine, mais à titre d'information, ce serait intéressant que tu nous dises comment ton écran s'est cassé, pour avoir une idée de la "fragilité" de la bestiole.


C'est juste la vitre qui est brisée, ou bien l'écran LCD en lui-même ?

Oui mais comment, je le virginise pour un effet Out of the box? C'est juste la vitre qui est cassée.
Pour info, un copain la fait tomber, il a atterri écran face au sol et donc il est tout fissuré. Pas le droit a l'erreur mais ce n'est pas pour autant un téléphone super fragile.

c'est mort pour la garantie :rateau: qui de toute façon ne prend pas en charge la casse :zen:

Bah j'hesitais entre changer l'écran et essayer de faire jouer la garantie mais si c'est pas garanti contre la casse, c'est reglé. Les vendeurs sur ebay envoient tous les outils et mode d'emploi, je pense pouvoir y arriver.
 
et la responsabilité civile de ton pote ... c'est la meilleure solution :up:

et oui, en + il n'y a pas de malus en RC.
faut qu'il soit assuré à titre individuel soit en RC direct, soit par l'assurance habitation de lui ou de ses parents...
il fait une simple déclaration à son assureur dans les 5 jours au max qui suivent l'événement, avec tes coordonnées, l'explication de l'accident, tu en envoie une copie à ton assureur avec les coordonnées de son assureur et arrivera un remboursement moins la franchise.
Il ne faut pas qu'il habite chez toi, ou que vous soyez de la même famille.

voilà..
 
voila j'ai acheter l'iphone il y a tout juste un mois et je vien de le faire tomber et l'écan s'est cassé.j'ai l'assurance à 9 euros. cela couvrira t-il le téléphone (désolé pour l'orthographe j'ai écris vite fait).En effet tout fonctionne encore c'est juste le verre de l'écran qui est cassé. POurrait il me le remplacé avec l'assurance (je parle de remplacer mon iphone par un neuf).

Merci de me répondre
 
Il faut voir avec Orange si l'assurance prend en compte la casse mais je crains que tu aies qq chose à payer.
Pas cool ton histoire :rose:
Tu as du y aller franco car il est super solide.

Bon courage et tiens nous au courant
 
Tu peux trouver sur le net des écrans de remplacement, j'en avais acheté un pour une PSP au alentour de 50€
Sinon essai de voir avec ta responsabilité civile...
 
Normalement, l'assurance sécurité que tu as souscrit devrait couvrir ce type de problème. Sinon elle est sans intérêt.
 
Bonjour,

J'ai malheureusement cassé l'écran de mon iphone 3G :-(
Me sentant pas du tout changer moi même l'écran, connaissez vous des endroits pour faire le remplacement de l'ecran?
J'ai trouvé ce site www.macboutic.fr, est ce QQun est déja passez par eux?

Merci de vos réponse!
 
Le site propose pas grand chose.
Ils vendent sur ebay depuis même pas une semaine.
Ils ont que des évaluations positives mais c'est sur des produits de faibles valeurs...
Bref, dans le doute, je passerai mon chemin. J'attendrai des retours ;)
 
Bonjour,

Je suis donc passé par macboutic pour le changement de mon ecran et vitre cassée... Et bien ça a été une très bonne expérience puisque tout c'est bien passé, je leur ai envoyé mon iphone et hop il m'ont fait le changement et ensuite il m'ont renvoyé mon iphone après que je les ai payé biensur!
Enfin content de voir mon iphone fonctionné!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.