Ecran Jaune sur 3Gs

ck37000

Membre enregistré
17 Mars 2009
1
0
Hello,

j'ai mon 3gs depuis 2 jours, et encore mon ancien 3g,
et en les comparant, je constate tres netemment que mon 3gs est jaunie !!!

Ya t'il des cas similaires? ca m'inquiete un peu la...
 
Bon ben moi je suis déçu sur ce coup là, ici en Suisse j'ai fait plusieurs boutiques y-compris l'Apple Store de Genève rue de Rives, et je n'ai vu que des modèles avec une teinte jaune, certaines fois plus prononcée, certaines fois plus prononcée sur le bas de l'écran que sur le haut.

J'ai comparé des 16 et des 32, modèle noir ou blanc, bref tous avec cette teinte jaune pale.

En boutique les vendeurs ne les reprennent pas, retour chez Apple, c'est Apple qui doit décider.

J'ose même plus comparer avec mon 3G, le 3GS me donne des nausées dans cette teinte. J'espère que cela pourra se corriger avec une mise à jour firmware, car personnellement je n'arrive pas à m'y faire.
 
Je possège un iphone 3g, et un 3gs depuis ce matin. Et ya pas photo, quelle horreur l'ecran du 3gs!!!!!!! C'est jaune, fade, pourri.
Au prix où c'est vendu, ils pourraient l'allumer avant de le vendre non?
Faut appeler qui pour le remplacement?

---------- Nouveau message ajouté à 16h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h12 ----------

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai appelé le service de support apple. Ils ont l'air bien au courant du problème, et ils me remplacent le téléphone sans problème.
 
Hello,

Mon message est un peu tardif mais je me retrouve aujourd'hui dans la même situation que vous. J'ai reçu hier mon nouvel Iphone 3GS, et il n'y a pas photo, comparé à mon Iphone 3G, l'affichage du 3GS est "jauni".
Je suis passé en boutique Orange ce matin et on a refusé de me le changer sous prétexte que j'ai renouvelé mon téléphone via le service client.
Comment avez vous fait pour le remplacement du votre?

Merci par avance pour votre aidre.
 
Hello,

Mon message est un peu tardif mais je me retrouve aujourd'hui dans la même situation que vous. J'ai reçu hier mon nouvel Iphone 3GS, et il n'y a pas photo, comparé à mon Iphone 3G, l'affichage du 3GS est "jauni".
Je suis passé en boutique Orange ce matin et on a refusé de me le changer sous prétexte que j'ai renouvelé mon téléphone via le service client.
Comment avez vous fait pour le remplacement du votre?

Merci par avance pour votre aidre.

Il faut appeler le service clientèle d'Apple et non celui d'Orange:zen:
 
Bien,

Orange me fait tourner en bourrique, et Apple refuse de reprendre le téléphone... Au final je fais valoir mon droit de rétractation, je quitte Orange pour aller ailleurs et une question que depuis plus d'un an me semblait inconcevable me revient à l'esprit: Iphone ou pas Iphone.

En tout cas merci buskape pour ta réponse.
 
Je suis également passé d'un 3G à un 3GS et l'écran du 3GS est incomparablement jaune ! C'est clair !
Et pas besoin de les mettre côte à côte, ça ne relève pas du pinaillage mais de l'évidence. C'est jaune "CACA" ! (désolé...)

Note en passant, j'ai déjà vu des 3G jaunes comme ça. Donc je ne crois pas que se soit un problème spécifique au 3GS, mais plutôt Apple qui fait ses petites emplettes chez différents fabricants avec des éxigences de qualité variable... :siffle:

Je ne sais pas si une MAJ firmware peut y faire quoique se soit.
Je garde mon 3GS, mais je trouve l'affichage moche !
 
Avant de renvoyer mon 3GS j'ai eu l'occasion de comparer la couleur d'affichage avec le 3GS d'un ami et c'était le jour et la nuit:le miens était laid, le sien avait un bien bel affichage.

Enfin bref, ce que je trouve fou c'est la réponse d'Apple: "on connait le problème mais c'est normal, on ne change pas l'appareil pour ça."

Cette expérience est bien décevante....
 
idem...
Très déçu par le 3GS et son écran jaune, non homogène (bas plus jaune que la haut), manque de contraste, noirs délavés, etc, etc.
Surtout en comparaison du 3G toujours en ma possession.
J'ai contacté Orange qui s'en lave les mains et me renvoie vers Apple qui demande des photos pour accepter un retour... avec bricolage (pas d'échange)

Bref, ça m'a saoulé, j'ai tout renvoyé (doit de retour de 14 jours).