Ecran LCD

J'ai donc un MacBook double coeur .... je cherche le profile icc de l'écran LCD fourni avec Léopard.
On le trouve normalement ici /Library/ColorSync/Profiles/Displays/ (Library = Bibliothèque)
Merci d'envoyer le ou les fichier(s) ici [email protected]

:up:

... J'aurai tendance à dire que ton profil ICC, c'est à toi de le faire avec les outils fournis par le système ou mieux, à l'aide d'une sonde de callibration.

... Tu devrais éviter de poster ton émail sur les forums, là ce sont des années de spam assurées ça !!!
 
tu peux effectivement aller dans les Prefs Systèmes, sous l'onglet Ecran et utiliser l'outil de calibration de Mac OS qui est déjà plus que suffisant pour avoir de bons réglages couleurs :) tu peux passer en mode avancé pour régler tes paramètres et les régler à la sensibilité de ton oeil
 
tu peux effectivement aller dans les Prefs Systèmes, sous l'onglet Ecran et utiliser l'outil de calibration de Mac OS qui est déjà plus que suffisant pour avoir de bons réglages couleurs :) tu peux passer en mode avancé pour régler tes paramètres et les régler à la sensibilité de ton oeil

... euhhh, si on parle de calibration, l'outil des préférences système est vraiment limite inutilisable sur un TFT, sur un CRT c'est parfait, mais sur un TFT c'est du réglage au hasard !!! Perso, si pas de sonde, je préconise le réglage d'usine ou alors, à l'œil, en se servant en référence d'un écran CRT placé à côté du TFT à régler ... mais ça vaut ce que ça vaut !!!

... Voir également l'excellent site http://www.couleur-icc.com