Ecran led des macbook pro

garyS02

Membre confirmé
7 Juin 2007
49
1
Bonjour,

Je possède un macbook pro 15" LED, le soucis c'est que malgré que ce écran soit magnifique, je trouve qu'il fatigue assez rapidement les yeux et même avec luminosité et contraste réduit, il fatigue plus qu'un CRT que j'avais avant.
Si je reste plus d'une heure dessus je commence à avoir le bord des yeux rouges.

Est-ce que je suis le seul à me sentir agressé par cet écran?
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner.

Merci

Bonjour,

Je possède un macbook pro 15" LED, le soucis c'est que malgré que ce écran soit magnifique, je trouve qu'il fatigue assez rapidement les yeux et même avec luminosité et contraste réduit, il fatigue plus qu'un CRT que j'avais avant.
Si je reste plus d'une heure dessus je commence à avoir le bord des yeux rouges.

Est-ce que je suis le seul à me sentir agressé par cet écran?
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner.

Merci

Il y a des lunettes faites pour les gens qui ont ce genre de probléme... Maintenant c'est pas ce qu'il y a de plus pratique..... Surtout si tu as une vrai utilisation portable de l'ordinateur.
De mon côté je suis déjà resté plusieurs heures devant un macbook pro pas plus de probléme qu'avec d'autre machine (aprés il y a surement une question d'habitude....)
A+

C'est ce qu'il me faut de toute façon je préfère mettre des lunettes exprès que continuer à m'abimer les yeux.

Est-ce que tu aurais un lien d'un site ou je pourrais les acheter? Car je suppose que ces lunettes ne se trouvent pas partout...
En tout cas je n'en ai pas trouvé.

Merci

Y'a pas à dire, c'est vraiment la classe ces lunettes :up:

Je crois que j'irai quand même voir chez un opticien, la couleur de ce modèle ne me convient pas tout à fait ;)