Ecran macbook bloqué en veille

Glandya

Membre confirmé
5 Mai 2007
38
1
Bonjour a tous, voila j'ai un gros soucis ::mad:

Ce matin j'ai mis en veille le macbook ( en gros le macbook était allumé et j'ai fermé le capot), et lorsque j'ai ouvert celui ci , L'ecran étais trés trés sombre comme si il était éteint , en m'approchant de plus prés je me suis aperçu que l'ecran été bien allumé mais comme si il était en veille:confused:

Sinon le mac fonctionne parfaitement.

Il m'avait deja fait le coup un jour , mais en branchant une souris sur le port usb , l ecran c'est rallumé.

J'ai essayé de toucher la luminosité , le rédemarrer, de brancher/debrancher une souris sur usb mais rien ne change.

C'est un black book qui a 1 mois donc la derniere revision.:up:

J'ai vraiment pas envi de le confié a un sav , d'une part a cause de mon travail ( mais aussi je l'avoue peur qu'il me l'abime, je suis un gros maniaque:siffle:)


Si quelqu'un aurait une idée , je suis preneur:up:

Merci par avance de votre aide
 
Tu as essayé la luminosité... :D
 
Ton écran doit avoir un souci... reste plus que le SAV et je sais que au combien c'est ennervant! :(
 
Il ya un mois sur l'apple store.
Si jamais il va au SAV combien de temps cela peut il durer ?
Il faut forcement aller dans un applecenter , ou apple vient cherche le mac ?

Bon je suis un peu degouté , 3 ans avec un dell sans jamais aucun soucis ( un carte mere hs, apel dell ,qui le lendemain , est venu me la changer a domicile). Je passe a mac pour essayer et au bout d'un mois ....
 
Il ya un mois sur l'apple store.
Si jamais il va au SAV combien de temps cela peut il durer ?
Il faut forcement aller dans un applecenter , ou apple vient cherche le mac ?

Bon je suis un peu degouté , 3 ans avec un dell sans jamais aucun soucis ( un carte mere hs, apel dell ,qui le lendemain , est venu me la changer a domicile). Je passe a mac pour essayer et au bout d'un mois ....

Oui je comprend la déception... Normalement ils viennent te le prendre chez toi si ça fait un mois que tu l'as acheté... enfin je crois. La durée peut varier d'une semaine à trois semaines selon le problème. Moi j'ai acheté mon nouveau mien dans une fnac avec une garanti en béton pour justement être tranquille et qu'on me prette un ordi en cas de besoin!
 
Oui je comprend la déception... Normalement ils viennent te le prendre chez toi si ça fait un mois que tu l'as acheté... enfin je crois. La durée peut varier d'une semaine à trois semaines selon le problème. Moi j'ai acheté mon nouveau mien dans une fnac avec une garanti en béton pour justement être tranquille et qu'on me prette un ordi en cas de besoin!
J'ai aussi souscrit une garantie FNAC en lieu et place de l'Applecare. J'espère ne jamais en avoir besoin...
 
J'ai aussi souscrit une garantie FNAC en lieu et place de l'Applecare. J'espère ne jamais en avoir besoin...

C'est moins cher que l'apple care(je paye 199€(offre de de la rentré pour les adherents)contre 364€ d'apple care pour les étudiants), ton ordi est garanti 3 ans, en cas de panne tu as un ordi qui t'ai prêté et si l'ordi coûte plus cher à faire réparer que le prix de l'ordi, t'as un avoir sur le magasin du prix de l'ordi neuf... ya pas photo:eek: