Ecran MacBook

tagheuer

Membre confirmé
15 Avril 2006
14
0
54
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire lorsque la luminosité de mon écran change régulièrement. Parfois l'image est très bonne et tout d'un coup l'écran semble vouloir "s'éteindre"...:mad:
 
Sur mon i-book, ça venait de la charnière qui faisait faux contact, je ne sais pas si c'est pareil pour le MB mais s'il est sous garantie, je te conseille le SAV au plus vite.
 
Ouais, t'affolle pas... la batterie est réglée par défaut pour que le rétroéclairage se mette au minimum après quelques minutes sans rien faire quand il est pas branché sur le secteur
 
:D le mien aussi fait ça mais c'est pour économiser l'énergie :D il faut aller dans les préférences systèmes tu peux règler comme tu veux il me semble
 
Sur mon i-book, ça venait de la charnière qui faisait faux contact, je ne sais pas si c'est pareil pour le MB mais s'il est sous garantie, je te conseille le SAV au plus vite.


Justement moi aussi mon iBook G4 me fait cela de temps en temps.. surement faux contact comme tu as dit... N'empêche que sa arrive assez rarement (ouf!:D)
 
moi mon ecran est tres mat et parfois j ai une espece de difference de mat en bas de l ecran a l endroit ou ça chauffe le plus ... on pourrait penser que c est de la buée ... vous voyez l effet ???, en fait je trouve l ecran tres salissant et dure a nettoyer