écran mobile indésirable

Mamicheleb

Membre enregistré
3 Juillet 2009
4
1
74
Ain 01
En faisant une capture d'écran avec la touche F1 de mon mac OS X version 10.4.11, mon écran est devenu mobile: il s'agite aux grès des mouvements de ma souris.
Comment rétablir la stabilité de l'écran ???:confused:

bonjour
pas très clair

"ecran s'agite"
l'écran vibre?? ( image floue agitée)

ou
les fenetres bougent en fonction des mouvements de souris?
( typique du zoom activé, à desactiver via preferences systeme / acces universel/vue zoom)

par ailleurs tu as peut etre des soucis de réglages des personalisations de touches et ou raccourcis

tu es nouveau on ne sait rien de tes facons, entretiens etc

détailler

Bonjour Pascal et merci pour ta réponse.
je suis une grand Maman qui a des soucis avec son mac. Tout bouge avec les mouvements de la souris, toutes les fenêtre ouvertes et l'écran quand je déplace la souris à Droite tout bouge à Droite et si je bouge la souris vers la droite tout bouge à Gauche.
J'ai ce mac depuis 3 ans et j'ai prit 10 cours sur mac

---------- Nouveau message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h21 ----------

Merci Valentin, mais quand je vais dans Word pour accéder à mes barres d'outils elles restent pâles et je ne peux les activer.. Que faire ?

Aller dans Preferences Système, Accès Universel et désactiver le Zoom qui a dû être activé par erreur en tapant le racourci clavier correspondant

(...) quand je déplace la souris à Droite tout bouge à Droite et si je bouge la souris vers la droite tout bouge à Gauche. (...)
Bonjour,
Rien à voir avec Word, c'est dans "Préférences système/Clavier et souris/Accès universel". Regarde si ce qui concerne "zoom" est coché ou pas.
Si rien n'est coché, essaie en appuyant sur "ctrl" et bouge la petite "bille" sur ta souris en même temps. Ça doit faire fonctionner le zoom maxi/mini. Tu mets ton texte au mini (en normal donc) et plus rien ne devrait bouger.

edit/Un peu grillé par r e m y pour les préférences système. :D

Alors mamie
tu as eu droit à un cours facon hypnose

post 2 = zoom activé
post3 = zoom activé
post5 = zoom activé
post 6 = zoom activé

Là tu devrais avoir résolu non?

:up:Merci Rémi!:up: Merci Poormonster! :up:Merci à tous ! :up:c'est super! je ne sais pas comment j'ai pu activer ce Zoom...
Ah! il se passe tant de choses mystérieuses dans mon ordi!
Merci vous êtes formidables.