iPhone 6 ecran noir apres changement batterie

armajele

Membre enregistré
28 Octobre 2017
4
0
46
bonjour
je me tourne vers la communauté car je suis sans réponse à mon probleme
j'ai changé moi meme la batterie de mon iphone 6 qui etait " fatiguée" et lors du remontage l'ecran etait tout striée et totalement illisible alors j'ai redemonté pour remonter
apres avoir cherché partout , j'ai tout tenté ...mode DFU, bouton power long, redemontage de l'ecran 5 ou 6 fois et rien n'y fait , j'ai verifié chaque nappe et je ne vois rien
quand je branche au secteur il vibre ou sonne, Itunes se declenche quand je le mets sur mon pc
l'ecran n'est pas retroeclairé

la je m'inquiete pas mal car j'ai tout essayé et aucune solution ne fonctionne..si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci
 
Merci pour les tutoriels ...je les avais jamais vus encore
Je pense effectivement que j’ai du abimer une nappe mais c’est invisible
J’ai regardé nappe après je vois rien...mystère mystère
 
Bonjour, tu as peut-être tout simplement mal inséré un connecteur, et du coup soit l’écran est hs, soit tu déposes et vérifie les connexions. Est-ce un écran d’origine ? Les écrans de secondes monte sont souvent plus sensible à ce genre de manipulation..
 
salut, je suis reparateur en telephonie, et ça arrive souvent qu'une nappe soit légèrement tordu et du coup toute les broches ne sont pas en contact avec la nappe, redresse délicatement la nappe et rebranche les, tu dois entendre un clac quand tu les incères, tiens nous au courant ;)

et romsac a raison, si ton ecran n'est pas d'origine les nappes sont plus fragile donc fais bien attention
 
bonjour

je reviens vers vous avec des infos sur mon cas
petit test croisé chez un fournisseur de pieces avec un autre ecran neuf...resultat identique
on apercoit avec une lumiere type lampe torche le menu de demarrage etdonc conclusion probleme de retroeclairage provenant de la Carte mère.. autant dire que le telephone ne me sert plus a rien :mad:
 
j'avais bien vu cette etape 17 mais ca n'explique pas pourquoi en essayant un ecran neuf ca fait la meme chose
on m'a orienté vers la fonction retroeclairage provenant de la carte mêre qui serait défectueuse (on voit les inscriptions en pointant une lampe diectement sur l'ecran )
je vais quand meme essayé de le redemonté une autre fois mais j'y crois moyen
merci en tout cas
 
j'avais bien vu cette etape 17 mais ca n'explique pas pourquoi en essayant un ecran neuf ca fait la meme chose
Si tu as abimé le connecteur, ton problème vient de là, car ce type de mini connecteur est extrêmement fragile. Pour le coup, je ne sais pas si on peut changer toute la nappe ?