Ecran noir après lancement de W7 + Mac lent

teere321

Membre confirmé
14 Février 2011
76
0
35
dans le centre
Visiter le site
Bonjours à tous, voilà j'ai installé Windows 7 (version 32 bits) sur mon iMac, tout ce passe bien, la partition Mac marche bien (quoi que lente par moment) et la partition PC marche très bien. Trouvant mon ordi un peu lent j'ai donc acheté 4 Go de ram (j'avais 2 Go avant), je les ai changé tout ce passe bien etc. Mais depuis quelque temps je trouve ma partition Mac incroyablement lente et impossible de d'ouvrir 3 app en même temps sans avoir 10 minutes de chargement (les app : itune+firefox+autre généralement YouTube) et par contre ma partition PC ne vas pas plus vite (alors qu'il détecte quand même les 4 Go). Mais depuis 2 jours dès que j'utilise mac plus d'une heure il s'arrête et je dois attendre au moins 30-35 minutes avant de pouvoir le démarrer, si je veux le démarrer avant il n'affiche rien (juste l'écran gris) et dès que j'appuie une seule fois sur le bout d'allumage il s'éteind direct. Pareil pour Windows 7, là carrément je ne peux plus y aller du tout : Il me fais le truc traditionnel d'allumage et puis normalement quand je dois mettre mon mot de passe il me met un écran noir avec le curseur de la souris.... Tout ça m'arrive depuis que j'ai mes 4 Go (même si avant y'avais des pti problèmes). Faut-il que je réinstalle W7 en 64 bits ? Je dois absolument avoir W7 pour mon travail et j'ai plein de fichier que je voudrais récupérer avant l'install ^^ J'ai beau réparer les autorisations via le disque etc ça ne change rien.... Et j'ai aussi remarqué que quand j'utilise W7 et que je veux repasser sous Mac OSX il met au moins 30 minutes à s'allumer et finalement il est super lent. Vous savez d'oû viens le problème ? =/ Merci

---------- Nouveau message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h25 ----------

Ca m'arrive aussi depuis que j'ai une petit maj de W7, enfin je sais pas si c'est en rapport je le dis juste ^^

j'y ai repensé en remettant les anciennes, ça ne change pas... Je suis obliger d'attendre 30 (ou même plus) minutes dès que j'éteint mon ordi pour le réutiliser, j'ai pas encore tenter de relancer sous W7 sinon je dois reattendre donc... J'ai un disque dur 1TO je pense sauvegarder mes trucs les plus important et tout réinstaller =/ et pour W7 je pense le réinstaller aussi mais version 64 Bit. Y'a un moyen de récupérer depuis la version Mac des fichiers Windows ? =/