MacBook Air écran noir/gris

milai

Nouveau membre
20 Novembre 2020
2
0
34
Bonjour,
j'ai un macair 13 2017 MacOs Big sur reconditionné. Je l'ai depuis septembre, en mars, l'écran est devenu subitement noir. L'assistance apple à distance n'a rien pu faire, puis j'ai été chez un réparateur qui l'a branché à un écran externe. Je suis rentrée chez moi et le Mac refonctionnait. Deux mois après, même problème, je refais la manip' de brancher sur un écran externe, et le miracle se produit. Mon dilemme est le suivant: que faire? Faire jouer la garantie mais l'envoyer en Tchéquie (la boîte qui me l'a vendue est là-bas) pour des semaines de réparation ou essayer de trouver ce qui ne marche pas. Qu'en pensez-vous, d'où peut venir le problème?
Merci d'avance pour vos réponses
 

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
50 722
9 531
Nancy___
Bonjour,

Qu'en pensez-vous, d'où peut venir le problème?
Le problème est surtout qu'on ne sait pas comment ton Mac a été reconditionné. Tout est possible avec le reconditionné qui ne vient pas de chez Apple…
Donc pas évident de te proposer quelque chose pour une panne qui apparait puis disparait…