Bonjour,
j'ai un macair 13 2017 MacOs Big sur reconditionné. Je l'ai depuis septembre, en mars, l'écran est devenu subitement noir. L'assistance apple à distance n'a rien pu faire, puis j'ai été chez un réparateur qui l'a branché à un écran externe. Je suis rentrée chez moi et le Mac refonctionnait. Deux mois après, même problème, je refais la manip' de brancher sur un écran externe, et le miracle se produit. Mon dilemme est le suivant: que faire? Faire jouer la garantie mais l'envoyer en Tchéquie (la boîte qui me l'a vendue est là-bas) pour des semaines de réparation ou essayer de trouver ce qui ne marche pas. Qu'en pensez-vous, d'où peut venir le problème?
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai un macair 13 2017 MacOs Big sur reconditionné. Je l'ai depuis septembre, en mars, l'écran est devenu subitement noir. L'assistance apple à distance n'a rien pu faire, puis j'ai été chez un réparateur qui l'a branché à un écran externe. Je suis rentrée chez moi et le Mac refonctionnait. Deux mois après, même problème, je refais la manip' de brancher sur un écran externe, et le miracle se produit. Mon dilemme est le suivant: que faire? Faire jouer la garantie mais l'envoyer en Tchéquie (la boîte qui me l'a vendue est là-bas) pour des semaines de réparation ou essayer de trouver ce qui ne marche pas. Qu'en pensez-vous, d'où peut venir le problème?
Merci d'avance pour vos réponses