Ecran Noir Macbook Pro

mixnoisy

Membre enregistré
12 Octobre 2011
2
0
Bonsoir tous le monde je suis nouveau sur le forum, :rateau: ..... Je sollicite votre aide car je ne sais plus comment résoudre mon problème.

J'ai acheter mon premier mac il y a un mois, c'est un Macbook Pro de 2007 gris core 2 duo il n'avait qu'1 go de ram j'en ai rajouter 2 pour un total maintenant de 3go j'ai aussi installer dessus l'OS LION jusque la pas de soucis. Mais depuis une semaine à 98% des fois ou j'essaie de le démarrer j'ai un écran noir.

PS: je tiens à préciser que j'ai longuement chercher sur le net avant d'arriver sur ce forum, je suis au courant du fameux syndrome de la CARTE GRAPHIQUE 8600 :siffle:.

Les détails :

Ce n'est pas un problème d’écran ni de carte graphique vu que des fois il s'allume normalement.

Il n'est plus sous garantie (évidemment).

Dans le cas ecran noir : J'entend le Dong, disque dur et ventilos OK, arrive à l'OS, Clavier Allumer OK, j'ai aussi réussi à mettre de la musique

Mais ecran noir et voyant blanc allumé. J'ai essayer les reset PRAM et autres. Avec/sans batterie toujours rien.

HELP :D
 
Essaie un AHT (Apple Hardware Test, sur le DVD n°2 livré avec ton Mac).
Autrement àmha va voir un concessionnaire (ca fait quand même penser à une CG qui a envie de rendre l'âme…)