Ecran noir (recopie vidéo) sur Ti r2 ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens de découvrir la fonction recopie vidéo et bureau étendu de mon Ti. C'est très très puissant ! Par contre, je ne parviens pas à régler une recopie vidéo sur un moniteur et à faire en sorte que l'écran de mon Ti devienne noir. Fonction pratique lorsque l'on veut utiliser son PowerBook comme lecteur DVD branché à sa télévision sans avoir deux images...

L'astuce doit être très très simple, mais je ne l'ai pas trouvée !!! Merci de votre aide.

Ah, dernière chose (certains vous rire -n'est-ce pas Woulf !-) : j'avais des problèmes de couleurs en lançant Connectix VirtualGameStation sur mon Ti. Il apparaît que lorsque je fais une copie vidéo sur un autre moniteur, les couleurs sur le Ti restent ideuses mais sur le moniteur les couleurs sont impeccables... C'est donc qu'il s'agit d'un problème de gestion de l'écran du Ti...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endeavour:
Je viens de découvrir la fonction recopie vidéo et bureau étendu de mon Ti. C'est très très puissant ! Par contre, je ne parviens pas à régler une recopie vidéo sur un moniteur et à faire en sorte que l'écran de mon Ti devienne noir. Fonction pratique lorsque l'on veut utiliser son PowerBook comme lecteur DVD branché à sa télévision sans avoir deux images...<HR></BLOCKQUOTE>
Il faut fermer le PB, mais cela necessite d'y brancher un clavier et souris externe pour eviter qu'il se mette en veille...