écran noir

maraurel

Membre enregistré
1 Mars 2013
3
0
Bonjour,

Quand j'allume mon mac, mon écran ne s'allume plus. J'entend qu'il fonctionne mais aucune image ni lumière, l'écran reste noir.
J'ai essayé plusieurs manips: l'allumer sans la batterie, des combinaisons de touches en l'allumant, je l'ai aussi branché sur un autre écran pour vérifier si le miens n'était pas mort, seulement rien a chaque fois.
Je sais plus vraiment quoi faire, j'ai aussi essayer de le rallumer avec le cd d'installation mais rien a faire, et pour le coup je ne peux plus le ressortire...
 
Aie... tu as plutôt un problème de nappe et donc plus de dialogue avec l'écran. il serait bien de brancher ton mac sur un écran externe pour tester

J'espère que tu n'as pas lancer un formatage du disque avec le dvd.
 
je l'ai déjà ranché sur un écran externe et je n'ai pas de réponse.. Je n'ai pas fais de formatage non plus .
 
Bonsoir, c'est quoi comme modèle? Peut-être que la carte graphique ou la carte mère est grillée, vas chez le revendeur le plus proche de chez toi.

---------- Nouveau message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h31 ----------

Ca ne serait pas étonnant que cela soit dû au GPU, vu que tu l'entends tourner.