écran noir

jlkohler

Membre confirmé
11 Juillet 2007
55
0
72
13390
depuis que je suis passé sous Yosemite 10 10 5 itunes 12.2 2 affiche un écran noir a l' ouverture; par contre si je veux ouvrir un mp3 avec itunes j' entends le morceau mais je suis devant un écran noir et je n' ai d' issue qu' un quitter impératif
une idée de solution?
 
C'est bizarre car en lisant les retours d'un autre utilisateur ayant fait cette update, c'est Mail qui ne fonctionne plus et toi c'est ITunes alors que chez moi, tout fonctionne comme auparavant .

Es-tu sur ton disque définitif ou depuis un HD clone ? J'ai réalisé mes essais depuis un clone de mon HD système et tout ce que j'utilise habituellement fonctionnait correctement . Mais ne jamais updater directement sur son disque de travail _
Donc, désolé de ne pas avoir de solution mais simplement des mesures de précautions .:(
 
C'est bizarre car en lisant les retours d'un autre utilisateur ayant fait cette update, c'est Mail qui ne fonctionne plus et toi c'est ITunes alors que chez moi, tout fonctionne comme auparavant .

Es-tu sur ton disque définitif ou depuis un HD clone ? J'ai réalisé mes essais depuis un clone de mon HD système et tout ce que j'utilise habituellement fonctionnait correctement . Mais ne jamais updater directement sur son disque de travail _
Donc, désolé de ne pas avoir de solution mais simplement des mesures de précautions .:(
effectivement, ce n' était pas un clone, mais jusque à présent toutes mes maj se passaient sans problème
comment fait pour des maj sur un clone?
 
effectivement, ce n' était pas un clone, mais jusque à présent toutes mes maj se passaient sans problème
comment fait pour des maj sur un clone?
finalement je ne sais comment on transcrit opération du saint esprit en binaire mais itunes remarche brutalement
après une journée d' absence; seule petite anomalie quand je quitte i tunes j' ai un écran noir un quart de seconde lieu de retomber sur le bureau puis le bureau revient; ça ne se produisait pas avant et c' est la seule appli qui me fait ça what's the fuck?
 
ça a recommencé: à la moindre lecture d' un mp3,planterie totale
,écran noir and so :bigtears: on
finalement il semble que la maj -s'était mal passée( connexion foireuse, multi interrompue, donc,vu le poids imposant de l'énorme programme d' installation d' iTunes, ils' est retrouvé sous forme de hachis( en plus j' ai fait la connerie de l' installer à partir du site Apple France le jour de la sortie
( donc demandée à mort et souvent avec "serveur indisponible ,réessayez plus tard"); en allant chercher itunes 12.3 sur un site alternatif tout s' est bien passé et itunes fonctionne bien; ça m' a permis de voir que si tunes lâche à nouveau il y a un lecteur mp3 très léger et très agréable , c' est Clementine:)