iPhone 6s Écran noir

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
31
Lille
bonjour voilà. Mon iPhone 6s qui avait encore de la batterie m'a fait un truc de fou des Ligne e bizarre sur écran puis plus rien juste le son du gps puis plus rien
Impossible de le rallume je l'ai restaurer en dfu mais rienne change toujours écran noir
Orange mon dit allez voir Apple Store mais le seul près de mon boulot et Marseille le problème plus de place et je n'ai que vendredi pour y allez après cet vacance 3semai e puis je part en mer pour plusieurs mois
Vous pensez que si j'y vais à 10h à ouverture j'aurai une chance être pris

Personne ???

Dernière édition par un modérateur:
Hello

Pas besoin de 2 Méssages , laissez le temps aux membres d ' examiner votre problème ;)

Cool
Merci

En Apple Store de nombreuses personnes se pointent sans rendez vous et les employés font en sorte de leur trouver de la place... Parfois c'est long...

Pourquoi ne pas simplement contacter le sav Apple pour demander un échange par téléphone ? C'est assez short pour vendredi mais tu peux demander une livraison sur ton lieu de vacances

Je suis en itinéraire en Espagne j'y vais le jours le jours donc plus compliqué

Non car dès que je reviens dans 3semaîine de vacances je part en mission (militaire)

Non jamais démonter et Siri ne fonctionne plus il est hs

Je telephonerais a Apple pour demander un rendez vous en urgence en expliquant la situation

C'est fait il mon dit de me rendre à Marseille a ouverture.

J'espère qu'il pourront bien me prendre au matin

Je pense oui. Normalement quand tu arrives sans rendez vous ils se débrouillent pour te faire passer dans les heures qui suivent.

Après Marseille c'est un nouvel Apple Store... Je sais pas si ça peut avoir un impact sur leur efficacité ou sur l'affluence.

Merci je vous tiens au courant et je vais aussi découvrir pôle store Marseille

Bon voilà je suis à Marseille et à Apple Store
J'ai un nouveau iPhone 6s et ce n'est même pas un déconditionner il a sortie d'une boîte iPhone et non elle n'était pas blanche mon assurance avec mon forfait dit bien neuf et non reconditionner

J'ai demander aussi delà pose du film et c'est propre cette fois si j'ai pris brillant et non mate