iPhone X Problème mode DFU qui revient sans cesse

matosss64

Membre enregistré
16 Novembre 2022
3
0
35
Bonjour la communauté.

J'ai besoin d'aide pour un problème assez complexe à propos du DFU sur un IphoneX. Je remercie d'avance toute les personnes qui pourront m'éclaircir.

Voilà le souci : J'ai acheté un téléphone reconditionné (IphoneX 64gb. GSM) débloqué et clean IMEI. Après quelques temps d'utilisation, le téléphone s'est éteint et n'a plus voulu démarrer. Utilisant toute les possibilités pour le rallumer (combinaison vol+, vol-, power etc....) rien à faire. J'ai changé la batterie et le connecteur de charge ( je suis quelqu'un de très minutieux pour préciser). Après remontage et charge 1h, le téléphone ne redémarre pas.

Je décide de le restaurer via Itunes et surprise le téléphone fonctionne (ios16.1.1). Je commence à l'utiliser et l'éteint. J'essai de le rallumer, mais rien ne se passe (écran noir) et quand je le branche sur Itunes, on me dit que le téléphone est en mode DFU. Je décide de répéter plusieurs fois la manip pour comprendre le problème mais rien à faire. Je peux le restaurer et il fonctionnera momentanément mais si je l'éteint, il ne se rallume plus et est détecté en mode DFU sur iTunes. Je peux l'éteindre et le rallumer au maximum de 1 à 3 fois.
 
Dernière édition par un modérateur:
Nan c'est sur mais apparemment il existe des méthodes pour contourner ou réparer le problème.
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution.