Ecran noir

anidou

Membre confirmé
14 Janvier 2007
16
0
Bonjour,
voilà je rencontre un problème depuis quelques temps, je ne sais aps de quoi ça peut provenir.
Lorsque je suis sur mon ordi (macbook), je me retrouve avec un ecran noir durant 5 sec, puis tout redevient normal, que dois je faire pour y remédier?
Merci pour vos réponses.

(Ce n'est pas un problème d'espace sur le disque dur.)

L'écran ne se mettrai pas en veille lorsque tu ne l'utilises pas durant quelques minutes ?

Ca se passe quand ? Es tu sur secteur lorsque ça arrive ?

Non, je ne suis pas en veille, cela arrive quand je suis dessus. Cela arrive également lorsque l'adaptateur secteur est branchée.
Je suppose qu'il y a un bug dans mon ordi mais lequel?
J'ai l'impression, qui plus est, que moi seule est ce problème :?

ça pourrait provenir d'un mauvais contacte au niveau de l'écran, si tu es encore sous garantie, tu ne devrais pas te faire chier, tu appelles Apple et tu vois si il faut leur retourner le Mac, parce qu'a moins qu'il ya ai d'autres personnes dans le même cas que toi, il doit y avoir beaucoup de causes probable à ce genre de soucis...

Humm, je viens de voir quelque chose d'interessant...
Pouvez vous me dire s'il existe un rapport entre mon problème et le fait suivant, svp?
Dans Préférences Systéme, Dashboard et exposé, j'avais mis Lancer l'economiseur . Il est très probable que l'écran noir apparaissait quand je cliquais en dessous de la pomme.