Ecran pété. Que faire ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet dzour
  • Date de début Date de début

dzour

Membre actif
23 Mars 2010
115
3
32
Salut,
Voilà aujourd'hui mon iPhone m'a échappé des mains, et une partie de l'écran est pété. Seul l'écran est cassé, tout le reste marche normalement. Cela fait 10 mois que je l'ai. Y a-t-il moyen de faire fonctionner la garantie Apple et qu'ils me réparent mon écran gratos ? (je n'ai souscris à aucune assurance)

Merci d'avance.

Salut,
Voilà aujourd'hui mon iPhone m'a échappé des mains, et une partie de l'écran est pété. Seul l'écran est cassé, tout le reste marche normalement. Cela fait 10 mois que je l'ai. Y a-t-il moyen de faire fonctionner la garantie Apple et qu'ils me réparent mon écran gratos ? (je n'ai souscris à aucune assurance)

Merci d'avance.

J'ai une idée.... Tu demandes à Apple:siffle: Au fait pourquoi ils répareraient gratuitement un truc que t'as cassé toi-même?
PS: Encore plus de 6 mois à attendre et c'est Noel....

Oui, Apple est sympa mais faut pas exagérer non plus... Bientôt, on nous demandera sur ce forum si Apple offre gratuitement l'iPhone 4 si on a déjà le 3GS^^

Hello,
Apple ne prendra pas en garantie ton iPhone à partir du moment où il tombe par terre ou dans l'eau et qu'il a des traces visibles de choc... Dans ton cas donc, c'est mort, désolé...

J'ai eu les mêmes déboires avec mon iphone 4 il y a quelques semaines et je l'ai fait réparer par TouchMods, ils ont un service de réparation iPhone 4 très rapide et efficace que je te recommande.
Idem pour réparer son iPhone 3GS/3G etc... Tu commences par diagnostiquer toi même ton iPhone : juste l'écran, l'écran + le LCD (pour l'iPhone 4 c'est simple c'est un bloc...).

Bref, fonces-y !

si tu est vers nantes je fait les réparation de iphone au besoin ou alors par la poste mais sa fait chier j'aime pas sa.