écran philips 234CL sortie audio HDMI

IVIedia

Membre actif
8 Février 2010
240
4
Bonjour à tous,

je possède un macbook pro,
je me suis acheter un écran "brillance 234CL" avec une sortie HDMI
j'ai aussi un mini display HDMI avec support HDMI audio ...

tout fonctionne très bien ou je coince

c'est dans mon nouvelle écran Philips il y a un trous ou je peux mettre des baffles ...
j'ai mis mes baffles hercules "la sortie vert " dans le trous de l’écran au verso ...
mais je reçois aucun son des baffles le son que je reçois c'est dans mon macbook pro ...

pouvez vous svp me dire si il y a aussi d'autre réglage a faire ?
ou c'est beaucoup plus compliquer ?

Merci d'avance et bonne journée

c'est dans mon nouvelle écran Philips il y a un trous ou je peux mettre des baffles ...
Tu es sûr de ça ?
C'est pas plutôt fait pour brancher la sortie son de ton ordi, de façon à faire sortir le son par les enceintes intégrées à ton écran Philipps ?

Bonjour, d’après le vendeur "mediamarkt"
il ma bien confirmé que c'etait compatible avec mes baffles ...

il a pas d'enceinte dans l'écran pour sortir le son ...

d’après le test de ce site : http://www.testmateriel.com/peripherique/test-philips-234cl2sb-13108.html

Philips signe le 234CL2SB, un moniteur de 23 pouce Full HD en dalle TN 2 ms. Il utilise un rétro-éclairage à LED qui lui permet d'arborer une coque très fine. Aux dires du constructeur, c'est un produit qui rend la sophistication accessible. Son design est assez agréable mais la façade entièrement brillante retient facilement les traces de doigts. Pour affiner la coque au maximum, Philips a déporté l'alimentation dans un transformateur externe et tout la connectique - entrées VGA et HDMI - dans le pied. Malheureusement, le pied en question ne permet qu'une légère inclinaison de la dalle, sans autres réglages. Pour récupérer le son qui transite par l'entrée HDMI, le 234CL est également équipé d'une sortie casque mais pas d'enceintes. Un équipement chiche qui ne lui rapporte que deux étoiles en ergonomie. Par défaut, les couleurs ne sont pas justes. Avant même d'utiliser notre sonde, nous remarquons que les tons chairs tirent sur le violet. Nos outils de mesure le confirment : ce 23 pouces accuse une forte dominante de bleu. Ils mettent également en lumière une courbe de gamma - répartition de la luminosité - beaucoup trop basse (1,8 au lieu de 2,2).

sortie casque ? je met aussi les écouteurs de mon ipod, aucun son :(

merci